fbpx
Buzz
Partager sur

Sophie Turner et Joe Jonas s’octroient une soirée en amoureux !

Sophie Turner et Joe Jonas s'octroient une soirée en amoureux720

Malgré leur emploi du temps chargé, Sophie Turner et Joe Jonas sont parvenus à s'accorder une soirée à deux d'une façon bien particulière...

Quand on est parent, il peut être difficile de s’octroyer des moments rien qu’à deux. Mais, c’est mal connaître Sophie Turner et Joe Jonas.

En effet, le couple qui a récemment donné naissance à Willa ne savait plus où donner de la tête. Il faut dire que l’actrice de Game of Thrones a donné naissance à son enfant en pleine pandémie.

Difficile donc, pour elle de ne penser à autre chose qu’à son enfant. La chérie de Joe Jonas s’est très peu montrée sur les réseaux sociaux, afin de préserver sa famille.

Pour autant, il y a quelques jours, le couple a réussi à s’octroyer une soirée romantique, rien qu’à eux deux. C’est le chanteur qui a livré les détails de cette « soirée parfaite », d’après ses dires.

Cette soirée a consisté à manger un repas en buvant un verre de vin, le tout devant le match de la NFL qui opposait les Kansas City Chiefs aux joueurs du Texas. Et quoi de mieux qu’Instagram pour résumer cette soirée.

La soirée de Sophie Turner et Joe Jonas
La soirée de Sophie Turner et Joe Jonas

Sophie Turner et Joe Jonas, les détails de leur soirée en amoureux

Le chanteur des Jonas Brothers a partagé cette soirée sur les réseaux sociaux en postant une vidéo en accélérée. On aperçoit donc Sophie Turner, assise sur le canapé, à côté de lui.

Cette soirée rare, ils en rêvaient. Depuis que Sophie Turner et Joe Jones ont accueilli Willa dans leur vie, les moments à deux se font rares.

Une source proche du couple a confié à Entertainment Tonight : « Le couple est donc obsédé par son enfant, et ils ne peuvent s’empêcher d’en parler partout. Ils prennent leur temps pour profiter de chaque instant avec le bébé ».

Le proche du couple ajoute que les deux amoureux sont donc très précautionneux avec le bébé. « Joe est très investi dans sa vie de papa. Il veut faire tout ce qui est en son possible pour rendre Sophie et son bébé heureux ». Visiblement, ça fonctionne !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.