fbpx
Buzz
Partager sur

Sophie Turner et Joe Jonas s’offrent une virée en ville avec leur fille Willa !

Sophie Turner et Joe Jonas s'offrent une virée en ville avec leur fille Willa ! (1)

L'actrice Sophie Turner et son chéri Joe Jonas profitent d'une petite balade en famille ! On vous donne plus de détails.

Sophie Turner et Joe Jonas profitent d’une balade avec leur fille Willa ! MCE TV vous dévoile tout.

Joe Jonas et la jolie Sophie Turner semblent bien apprécier leur nouveau rôle de parents ! En effet, les deux jeunes amoureux profitent souvent du beau temps pour se balader avec leur fille Willa.

D’ailleurs depuis la naissance de la petite plus tôt cette année, Sophie Turner et son chéri ne ratent pas l’occasion d’aller se balader. C’est dire que c’est devenu un petit rituel  pour les jeunes parents. 

Ce vendredi 20 novembre, le couple était donc de sortie en compagnie de la petite Willa. C’est dans un style très décontracté que les deux profitent de leur balade à Los Angeles.

Joe Jonas porte ainsi un jean  et une veste très coloré. Aux pieds, il choisira des bottines noires. Un style bobo chic qui lui va à ravir.

Sophie Turner et Joe Jonas s'offrent une virée en ville avec leur fille Willa !

Sophie Turner de sortie avec sa fille

Sophie Turner de son côté n’a pas fait beaucoup d’efforts. La jeune femme est tout simplement sortie en jogging fleuri et tee-shirt blanc.

Les cheveux en chignon coiffé-décoiffé, elle porte aussi un masque de protection. D’ailleurs celui-ci semble assorti à celui de son mari.

Sophie Turner a opté pour de simples baskets blanches pour accompagner son look très décontracté. Quant à la petite Willa, elle reste toujours cachée sous sa couverture rose ! 

D’ailleurs le couple fait très attention à ne pas dévoiler sa fille devant les yeux indiscrets des paparazzis. Il souhaite en effet préserver son intimité au maximum.

D’ailleurs aucune photo de la petite n’a été dévoilée depuis sa naissance. En effet les jeunes parents n’ont pas encore révélé de photo de leur enfant. Pas même sur les réseaux sociaux ! 

Joe Jonas et sa chérie reste donc très discrets. En 2019, le jeune couple qui se fréquente depuis 2016 se dit Oui, avant de devenir les heureux parents de Willa en 2020.