fbpx
Buzz
Partager sur

Sophie Turner: son mari Joe Jonas incite ses fans à voter sur Instagram !

Sophie Turner: son mari Joe Jonas incite ses fans à voter sur Instagram 1000

Sur son compte Instagram, le mari de l'actrice Sophie Turner, Joe Jonas, appelle ses abonnés à répondre à leur devoir de citoyen.

Très investi en politique, Joe Jonas, le mari de Sophie Turner, appelle ses citoyens à se rendre aux urnes pour les présidentielles 2020. MCE vous en dit plus !

C’est bientôt le jour-j ! Aux Etats-Unis, les élections présidentielles approchent à grands pas. En effet, les américains seront appelés à élire leur 46ème président.

Mais pour se faire, les citoyens vont devoir se rendre aux urnes pour insérer leur bulletin de vote. Toutefois, beaucoup de personnes refusent de faire cet effort.

Ainsi, de nombreuses stars rappellent l’importance de voter. D’abord, c’est le cas de Lili Reinhart. La jeune femme s’investit beaucoup en politique !

À tel point qu’elle leur a expliqué comment voter en ligne. Parce que oui, elle-même ne pourra pas se déplacer ce jour-là, étant au Canada pour un tournage.

En bref, l’actrice de Riverdale ne trouve pas la moindre excuse pour ne pas répondre à son devoir de citoyen. Et elle aimerait que ses fans en fassent autant.

D’ailleurs, la jolie blonde n’est pas la seule à s’inquiéter du sort des Etats-Unis. Le mari de Sophie Turner, Joe Jonas, ne lâche pas l’affaire.

Eh oui, le chéri de Sophie Turner profite de sa célébrité pour faire passer un message politique sur la toile. C’est bien simple : il faut voter.

Sophie Turner: son mari Joe Jonas incite ses fans à voter sur Instagram 640

Sophie Turner : Il le prouve

Ainsi, le mari de Sophie Turner a trouvé une drôle de manière pour faire véhiculer un message politique de la sorte.

En bref, le jeune papa porte une casquette noire. Sur celle-ci est inscrite un logo avec les inscriptions suivantes : « J’ai voté ».

D’ailleurs, il semblerait que le chanteur soit fier de cet accessoire. Et pour preuve, celui-ci se prend en selfie avec et la partage sur son compte Instagram.

De plus, celui qui s’est fiancé avec Sophie Turner en 2016 ne fait pas que de répondre à son devoir de citoyen. 

En effet, Joe Jonas répondrait aussi à un challenge. Il a été nominé par Michelle Obama, et demande au DJ Diplo d’en faire de même !

 

Voir cette publication sur Instagram