fbpx
Buzz
Partager sur

Sophie Turner et Joe Jonas: leur fête de Saint-Valentin dévoilée !

Sophie Turner et Joe Jonas leur fete de Saint Valentin devoilee !1000

Très discrète ces derniers jours, Sophie Turner a tenu à partager à ses fans le message d'amour envoyé à Joe Jonas pour la Saint-Valentin.

Ils s’aiment et ils le montrent. Sur les réseaux sociaux, Sophie Turner a fait une belle déclaration à son mari, Joe Jonas. MCE TV vous en dit plus.

UNE DÉCLARATION EN INSTA STORY

Depuis plusieurs semaines, Sophie Turner aurait donc disparu des réseaux sociaux. La jeune femme de nature très discrète a déserté Instagram, ce qui inquiète ses followers. Mais, afin de les rassurer, l’actrice de Game Of Thrones a ainsi décidé de faire un retour express en Insta Story. Ainsi, pour la Saint-Valentin, la jolie blonde a posté une story en toute simplicité.

Sur cet Insta Story, les fans du couple pouvaient donc lire : « Joyeuse Saint-Valentin à ce bel étalon ». Une photo de Joe Jonas était affichée pour accompagner ce tendre message. De son côté, le chanteur a posté une photo de sa femme, légendée d’un simple cœur. Résultat : plus d’un million de likes.

Sophie Turner et Joe Jonas: leur fête de Saint-Valentin dévoilée
Sophie Turner et Joe Jonas: leur fête de Saint-Valentin dévoilée

SOPHIE TURNER : ENCEINTE OU PAS ENCEINTE ?

Cela fait plusieurs mois que toute la planète people s’interroge : Sophie Turner est-elle enceinte ? Il faut dire que la dernière apparition de la jolie blonde remonte à fin janvier, lors des Grammy Awards. Depuis, Sophie Turner s’est ainsi montrée très peu active sur Instagram contrairement à son mari, en tournée mondiale avec les Jonas Brothers pour le Happiness Begins Tour.

C’est donc le média en ligne JustJared qui a ainsi révélé de manière officielle la grossesse de Sophie Turner. Le site, dont les sources sont plutôt fiables, est catégorique à ce sujet. Une source proche du couple est ainsi allée raconter au magasine people : « Le couple reste très discret mais leurs amis et leur familles sont très excités pour eux ». Et de compléter : « Sophie choisit des tenues amples qu’elle soit sur le tapis rouge ou non […] Pour ne pas que son baby-bump se voit ! ». Le magazine US Weekly en a aussi profité pour parier sur le mois d’accouchement : fin juin ou fin juillet…