fbpx
Buzz
Partager sur

Sophie Turner et Joe Jonas: leur confinement était « délicieux » !

Sophie Turner et Joe Jonas: leur confinement était

Joe Jonas et Sophie Turner semblent avoir adoré cette période de confinement. Ils ont alors pu se retrouver pour passer du temps ensemble.

Nick Jonas et Joe Jonas viennent de se confier sur la période de crise. Selon eux, la quarantaine avec Priyanka Chopra et Sophie Turner a été « délicieuse ». MCE TV vous dit tout de A à Z !

Le monde entier est dans un état d’agitation en raison de la pandémie de covid-19. En effet, celle-ci a forcé de nombreux citoyens à rester cloitrés chez eux.

Pour les stars, qui étaient loin de leurs agendas overbookés habituels, la période de quarantaine a été l’occasion de passer du temps avec leurs proches.

Ainsi, les Jonas Brothers, sont en quarantaine avec leurs femmes. Alors que Nick Jonas partage sa vie avec Priyanka Chopra, Joe file le parfait amour dans les bras de Sophie Turner.

Lors d’une interview sur la Celebrity Session animée par The Morning Mash Up, Joe Jonas a révélé combien cette période de confinement avec Sophie Turner avait été surprenante. 

Sophie Turner et Joe Jonas: leur confinement était "délicieux" !

Joe Jonas et Sophie Turner ont adoré de confinement !

Joe a partagé qu’il passait de très bons moments avec sa femme Sophie Turner. D’ailleurs, pour ceux qui l’ignoraient encore, l’actrice phare de Game of Thrones attend un heureux évènement.

Enceinte de quelques mois, elle semble avoir adoré cette période de confinement. Ainsi, Sophie Turner a pu profiter de son mari qui était en tournée depuis très longtemps !

La quarantaine a donc été très agréable pour les deux tourtereaux. Durant une interview, le frère de Joe a d’ailleurs pu se confier sur sa propre expérience.

Le jeune homme de 27 ans a confiné avec sa femme, Priyanka Chopra, avec qui il est marié depuis un an et demi.  Et selon lui, « ça fait du bien de passer du temps ensemble à la maison. Ce que nous n’avions pas avant. »

Voilà donc ce qu’a indiqué Nick à la Celebrity Session de SiriusXM Hits 1. Que du bonheur pour les frères Jonas !