fbpx
Buzz
Partager sur

Sophie Turner et Joe Jonas: pourquoi sont-ils absents des MTV VMA ?

Sophie Turner et Joe Jonas- pourquoi sont-ils absents des MTV VMA 1000

Le couple Sophie Turner et Joe Jonas n'a pas été aperçu lors de la cérémonie des MTV VMA à New-York. Pour quelles raisons ?

Les acteurs Sophie Turner et Joe Jonas n’étaient pas présents aux MTV VMA. Ils veulent rester prudents face à la pandémie du covid-19 depuis que leur fille est née ! MCE vous explique tout.

On ne la voit plus ! Depuis le début de sa grossesse, Sophie Turner préfère se montrer très discrète. La jeune maman met de côté sa carrière et son public pour se consacrer à sa petite famille.

En effet, l’épouse de Joe Jonas ne prend plus la peine de passer des heures sur les réseaux sociaux. Surtout depuis que sa petite princesse, Willa, est au monde !

D’ailleurs, les deux tourtereaux nageraient en plein bonheur depuis la naissance de leur fille. Ainsi, une source proche de l’actrice et du chanteur pousse les confidences.

« Le couple ne peut s’empêcher de se réjouir de leur nouvelle venue. Ils prennent le temps de profiter de ce moment spécial et n’a fait que partager les nouvelles et les mises à jour avec sa famille et ses amis. »

Alors avec la pandémie liée au covid-19, « Joe Jonas et Sophie Turner se montrent très prudents quant à leur entourage et à celui de leur petite fille. »

Et c’est bien pour cette raison que le frère de Nick Jonas et la vedette de Game Of Thrones ne sortent plus de chez eux. Ils n’ont pas été aperçus à la cérémonie des MTV VMA !

Sophie Turner et Joe Jonas- pourquoi sont-ils absents des MTV VMA 640

Sophie Turner fait attention

En effet, Sophie Turner et Joe Jonas n’ont pas répondu à l’appel pour les MTV VMA, organisés dans la nuit du 30 au 31 août.

Pourtant, le jeune papa était nominé avec ses frères dans la catégorie de la meilleure chanson pop (« What a Man Gotta Do »). Mais il faut croire que faire le trajet jusqu’à New-York était bien trop complexe.

Et en plus, Sophie Turner et son chéri ne veulent pas prendre de risque avec le covid-19. Avec leur nouveau-né, cela pourrait être dangereux !