fbpx
Buzz
Partager sur

Sophie Turner et Joe Jonas: leur 1er Thanksgiving très simple avec Willa !

Sophie Turner et Joe Jonas: leur 1er Thanksgiving très simple avec Willa !

Sophie Turner et Joe Jonas célèbrent leur premier Thanksgiving avec leur fille Willa ! On vous donne plus de détails.

Joe Jonas et Sophie Turner fêtent Thanksgiving en toute simplicité. MCE TV vous donne plus de détails.

Hier, jeudi 26 novembre, les Américains fêtaient Thanksgiving. Une fête durant laquelle ils sont reconnaissants pour ce qu’ils vivent.

Pour l’occasion, les familles se retrouvent pour partager un festin, et la fameuse dinde de Thanksgiving. Mais l’année 2020 a été particulière puisque certains n’ont pas pu retrouver leur famille à cause du coronavirus.

Mais certaines starlettes ont tout de même la chance d’être en famille. C’est le cas par exemple de Joe Jonas et Sophie Turner. 

D’ailleurs les jeunes parents  fêtent leur premier Thanksgiving avec leur fille Willa. Mais Sophie Turner et son chéri semblent avoir opté pour la simplicité cette année. Ou du moins, c’est ce qu’ils ont choisi de montrer sur les réseaux.

Sophie Turner et Joe Jonas: leur 1er Thanksgiving très simple avec Willa !

Sophie Turner et Joe Jonas: un Thanksgiving simple

Ainsi, le chéri de Sophie Turner a partagé une photo de leur soirée sur les réseaux sociaux. Pas de dinde XXL ni de gros festin mais une simple part de tarte.

On reconnait d’ailleurs le dessert traditionnel de Thanksgiving. Il s’agit en effet de la fameuse tarte à la citrouille.

Sur la Story du papa de Willa, on remarque aussi le jeu Uno en arrière-plan. C’est dire que Sophie Turner et son amoureux ont opté pour un Thanksgiving en toute simplicité.

D’ailleurs on sait que Joe Jonas est très famille et qu’il adore cette période des fêtes de fin d’année. Pour l’occasion, les Jonas Brothers ont ainsi dévoilé leur titre I Need You Christmas.

Et pour le clip vidéo de leur  morceau, ils ont choisi de partager des moments en famille. De leur enfance à aujourd’hui, les fans ont ainsi pu découvrir des moments intimes des fêtes de fin d’année de leur famille. Leur vidéo a d’ailleurs été vue plus de 500 00 fois.