fbpx
Buzz
Partager sur

Sophie Turner: son incroyable avant/après Game of Thrones !

Sophie Turner: son incroyable avant/après Game of Thrones !

Depuis l'arrêt de la série Game Of Thrones, l'actrice Sophie Turner est complètement métamorphosée ! En effet, elle a changé de look !

Le temps défile à toute vitesse ! En effet, cela fait un an que la série Game Of Thrones a tiré sa révérence… L’occasion de se pencher sur l’évolution des acteurs vedettes du show comme Sophie Turner ! MCE TV vous en dit plus !

Depuis le dénouement de la série, Sophie Turner (Sansa Stark dans Game Of Thrones) est probablement l’actrice la plus médiatisée du show ! Et pour cause, en l’espace d’un an, la jeune femme s’est mariée avec Joe Jonas… Mais pas que !

En effet, l’actrice britannique attend aussi son premier enfant… De quoi faire la une de tous les tabloïds américains et anglais ! L’occasion également de se pencher sur son nouveau look depuis la fin de la série !

En effet, Sophie Turner a dit adieu au roux flamboyant qu’elle arborait dans la série qui l’a révélé ! A la place, la jeune femme de 24 ans a opté pour un blond et une coupe plus courte et plus moderne !

Sophie Turner son incroyable avant après Game of Thrones 20052020-

Sophie Turner, une belle métamorphose depuis la fin du choix

Lorsque Sophie Turner a commencé à jouer dans Game Of Thrones, l’actrice n’était qu’une adolescente ! En effet, elle était âgée de seulement 15 ans lors du tournage de la première saison ! 

Ainsi, la jeune femme a littéralement grandi sur le tournage de la série, mais aussi sous les yeux de millions de téléspectateurs !,Il est normal que la jeune femme ait changé suite à l’arrêt de la série !

En effet, Sophie était âgée de 23 ans lorsque la série a touché à sa fin ! Il est donc normal que la jeune femme soit quelque peu métamorphosée… Et quel métamorphose ! En effet, l’actrice s’est teint les cheveux en blond mais pas que !

Contrairement à son maquillage très léger dans la série ! La jeune femme opte pour des make-up ultra glamour sur le tapis rouge ! Les tenues de Sophie Turner sont également ultra sophistiqués. Voilà qui contraste largement avec ses tenues dans la série… Et surtout qui fait d’elle une vraie femme fatale !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.