fbpx
Buzz
Partager sur

Sophie Turner (Game of Thrones) a une phobie très étonnante !

Sophie Turner (Game of Thrones) a une phobie très étonnante !

Sophie Turner a tourné la page avec Game of Thrones. L'actrice est mariée depuis peu et elle a dévoilé sa plus grande phobie !

Sophie Turner a joué pendant de nombreuses années dans Game of Thrones. L’actrice a dévoilé il y a peu sa plus grande phobie et c’est plutôt étrange !

Sophie Turner s’est fait connaître en jouant dans la série Game of Thrones. L’actrice en a bien fini avec la série et elle a de nombreux projets en tête. Néanmoins, cela ne l’empêche pas de garder de bons rapports avec certains acteurs. En effet, sur le tournage de la série, elle s’est très bien entendue avec Maisie Williams au point de devenir meilleures amies.

Depuis la fin de la saison 8 de Game of Thrones, Sophie Turner profite à fond de la vie. En effet, elle s’est mariée il y a peu dans le Sud de la France avec Joe Jonas . L’actrice de 23 ans vit un vrai conte de fées aux côtés de son mari et ses fans vont bientôt la retrouver dans Survive, une série. En attendant la sortie des épisodes, la star s’est confiée sur sa plus grande peur !

Sophie Turner a peur des plaques d’égout !

Sophie Turner reste plutôt discrète sur sa vie privée lors des interviews. Néanmoins, il y a peu, l’ancienne interprète de Sansa s’est confiée sur sa plus grande peur. Quelque chose l’a traumatisée quand elle était petite. Ainsi, depuis, elle fait très attention et elle a une peur irrationnelle des bouches d’égout ! « Quand j’étais très jeune, on m’a dit qu’il fallait dire ‘oignons’ pour inverser le sort, et maintenant je ne peux vraiment pas marcher sur une grille dégoût sans avoir peur et dire le mot ‘oignons' » a t-elle dit dans l’émission de Jimmy Kimmel.

Cette phobie semble complètement inédite et Sophie Turner a  bien surpris ses fans en révélant cela. Néanmoins, la star fait tout le temps attention à ne pas marcher sur une grille d’égout de peur de frôler la crique de panique ! La jeune actrice peut quand même compter sur son mari pour la protéger de ce petit désagrément.