fbpx
Buzz
Partager sur

Sophie Turner (Game of Thrones) et Joe Jonas pressés d’avoir des enfants: ils se confient !

Sophie Turner (Game of Thrones) et Joe Jonas pressés d'avoir des enfants ils se confient !
Partager
Partager sur Facebook

Sophie Turner et Joe Jonas aimeraient avoir des enfants. Les jeunes mariés envisagent sérieusement d'agrandir la famille !

Sophie Turner et Joe Jonas sont aux anges. Mariés depuis peu, c’est l’amour fou dans le couple. Tellement fou qu’ils souhaiteraient déjà avoir des enfants. Et oui, le couple envisage sérieusement d’agrandir la famille. Incroyable mais pourtant bien vrai !

Le 29 juin 2019, Sophie Turner et Joe Jonas se disent « oui ». Un « oui » pour la vie au château de Martinay, à proximité de Carpentras dans le sud de la France. Ils viennent tout récemment de dévoiler une photo de leur cérémonie de mariage sur leurs comptes Instagram respectifs. Les publications s’accompagnaient de la même légende : « Monsieur et Madame Jonas. »

« Joe et Sophie ont tous les deux versé une larme en lisant leurs vœux. Tout le monde s’est levé et a applaudi«  racontait une source au média E! News. Le mariage maintenant passé, Monsieur et Madame Jonas veulent avoir des enfants. C’est le média Hollywood Life qui dévoile plusieurs informations à ce sujet.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sophie Turner (@sophiet) le

Sophie Turner et Joe Jonas : bientôt parents ?

« Les projets de Sophie sont terminés en ce moment mais elle cherche à se remettre en selle maintenant que Game of Thrones est finie. Elle veut obtenir d’autres rôles avant de fonder une famille. Quant à Joe, il aimerait commencer à agrandir la famille après sa tournée avec ses frères. Ils pensent tous les deux que ce serait cool d’essayer en début d’année prochaine. Ils pourraient se lancer à la fin des concerts de Joe en Europe » confie alors une source à Hollywood Life.

Il faut savoir que la tournée se terminera en mars 2020. Alors est-ce que cela voudrait dire qu’ils essayeront d’avoir un bébé à ce moment là ? C’est envisageable. Même si les jeunes mariés sont les seuls à savoir lorsqu’ils seront prêts. En revanche, ce que l’on peut affirmer c’est le bonheur des fans lorsqu’ils apprendront la nouvelle ! Patience donc, patience…