fbpx
Buzz
Partager sur

Sophie Turner (Game of Thrones) enceinte: la date de son accouchement dévoilée !

Sophie Turner Game of Thrones enceinte la date de son accouchement dévoilée 1000

Les rumeurs sur la grossesse de Sophie Turner vont bon train. Us Weekly en a profité pour dévoiler la date d'accouchement de l'actrice.

Enceinte ou pas enceinte ? Si Sophie Turner n’a pas annoncé officiellement sa grossesse, le tabloïd américain Us Weekly s’est emparé de l’affaire en annonçant sur son site la date d’accouchement de la jolie blonde. Pour vous, MCE TV mène l’enquête.

VIVONS HEUREUX, VIVONS CACHES

Le magasine américain JustJared a révélé il y a deux jours la grossesse de Sophie Turner. La jeune femme, en couple avec Joe Jonas serait donc enceinte de son premier enfant. Révélée dans la série Game Of Thrones, l’actrice est mariée au chanteur depuis moins d’un an. Le bébé était donc la suite logique pour le couple.

Une source proche des deux tourtereaux est allée raconter au magasine people : « Le couple reste très discret mais leurs amis et leur familles sont très excités pour eux ». Et d’ajouter : « Sophie choisit des tenues amples qu’elle soit sur le tapis rouge ou non […] Pour ne pas que son baby-bump se voit ! » a  ainsi expliqué une autre.

 

Voir cette publication sur Instagram

Sophie Turner et Joe Jonas : un bébé pour cet été

Ni le chanteur, ni Sophie Turner n’a officialisé la grossesse à leurs fans. Pour autant, la toile s’enflamme et le magazine Us Weekly est allé jusqu’à parier sur le mois d’arrivée du bébé, rien que ça. Si l’actrice est enceinte depuis plusieurs mois, elle devrait donc accoucher au beau milieu de l’été. Fin juin ou fin juillet 2020. Sur Twitter, les fans du couple sont alors nombreux à attendre que le couple officialise la nouvelle…

Pour le moment, silence radio du côté des deux intéressés. La dernière apparition publique du couple remonte aux Grammy Awards, fin janvier. Depuis, Sophie Turner s’est montrée très peu active sur Instagram contrairement à Joe Jonas, en pleine tournée avec ses frères du groupe Jonas Brothers pour le Happiness Begins Tour ! On attend l’annonce officielle avec impatience !