fbpx
Buzz
Partager sur

Sophie Turner (Game of Thrones): son baby bump a déjà beaucoup grossi !

Sophie Turner (Game of Thrones): son baby bump a déjà beaucoup grossi !

Sophie Turner a été aperçue en train de faire une balade sur la plage de Santa Barbara. La jeune femme ne cache plus son baby bump.

Depuis le début de la crise sanitaire, Sophie Turner affiche un ventre rebondi. Le baby bump de l’actrice phare de Game of Thrones grossi de jour en jour. MCE TV vous  dit tout de A à Z !

Sophie Turner est une petite cachotière. Prise en photo durant la crise sanitaire, la jeune femme arborait un joli petit ventre lors de ses sorties. De fait, les rumeurs ont rapidement pris de l’ampleur.

Pourtant, aujourd’hui encore les deux futurs parents n’ont toujours pas annoncé la bonne nouvelle de leur propre bouche. Malgré cette discrétion, la grossesse de l’interprète de Sansa Stark n’est plus un secret pour personne.

En effet, une source anonyme avait même fait quelques confidences quant à l’arrivée du bébé. Selon cette dernière, Sophie Turner est d’ailleurs persuadée que Joe Jonas sera un bon père !

En effet, le jeune homme ne cesse de prendre soin de son épouse. Il prend en charge toutes les tâches ménagères, lui cuisine de bons petits plats et lui laisse surtout le contrôle de la télécommande !

Sophie Turner (Game of Thrones): son baby bump a déjà beaucoup grossi !

Le baby bump de Sophie Turner de plus en plus visible !

Ce lundi, Sophie Turner a donc été aperçue en train de se promener sur la plage de Santa Barbara en Californie. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la jeune femme ne se cache plus. 

Terminé les vêtements larges, bonjour les t-shirts moulants ! L’actrice de 24 ans portait en effet un maillot blanc pour l’occasion. Laissant ainsi apercevoir son ventre arrondi. 

Et ce n’est pas tout ! La jolie rousse arborait aussi un mini short bleu, un beau petit chignon et une paire de sandales sous lesquelles se trouvaient des chaussettes hautes.

Bien évidemment, Sophie Turner n’a pas oublié de se protéger du virus qui fait rage à travers le monde. L’actrice de Game of Thrones avait bien mis son masque de protection !