fbpx
Buzz
Partager sur

Sophie Turner plus fine que jamais 3 mois après la naissance de sa fille !

Sophie Turner plus fine que jamais 3 mois après la naissance de sa fille1000

3 mois après la naissance de sa fille, Willa, Sophie Turner s'affiche déjà très amincie dans sa Story Instagram. MCE TV vous montre tout !

Sophie Turner est plus en forme que jamais ! L’actrice de Game of Thrones a partagé une photo sur les réseaux sociaux, la silhouette amincie.

La chérie de Joe Jonas a posté une photo dans sa Story Instagram qui risque de faire des envieuses. La jeune femme qui, jadis, affichait son baby bump a bien maigri.

En effet, la jolie blonde a déjà perdu beaucoup de poids, en atteste cette photo partagé dans sa Story Instagram. En effet, la maman de Willa a déjà retrouvé son poids d’avant.

Pour cela, elle a partagé une photo plain-pied de sa nouvelle silhouette fortement amincie. Elle porte donc un sublime t-shirt Louis Vuitton sur lequel il est écrit : « Vote ». Le vêtement lui a été gracieusement offert par le styliste Nicolas Ghesquière, donc.

Sophie Turner, très amincie sur les réseaux sociaux
Sophie Turner, très amincie sur les réseaux sociaux

Sophie Turner plus amincie que jamais sur Instagram

En guise de légende la jeune femme a simplement écrit : « Je n’aurais pas dit mieux ». En référence au message inscrit sur son t-shirt, donc.

Sur le cliché, Sophie Turner pose donc en entier, sans complexe. En à peine trois mois, la chérie de Joe Jonas a donc retrouvé la ligne, et elle semble donc plus épanouie que jamais et disposée à nous montrer son corps.

Dans une interview accordée à ELLE UK, Sophie Turner s’est confiée sur la maternité. « La seule chose qui a changé pour moi c’est cet incroyable sens de la sécurité ».

Et d’enchaînern donc. « J’aime donc le fait d’être mariée. Je trouve ça fabuleux. On a des hauts et des bas, mais maintenant nous sommes trois et ce qui compte c’est la sécurité ». Des phrases qui ont fait plaisir à son mari, Joe Jonas.

Plus amincie que jamais, Sophie Turner, dont le dernier post Instagram remonte au 27 septembre dernier, postera plusieurs photos dans les prochains jours. Une silhouette pareille, forcément, ça ne se cache pas !