fbpx
Buzz
Partager sur

Sophie Turner: les fans l’imaginent en Supergirl et elle a la classe !

Sophie Turner: les fans l’imaginent en Supergirl et elle a la classe !

Des fans de Sophie Turner viennent d’imaginer un fan-art de l’actrice en tant que Supergirl dans le DCEU et cela aurait la classe

Depuis plusieurs années, les fans du MCU et du DCEU se font la guerre. En effet, certains assurent que les héros de Marvel sont mieux que de DC et d’autres disent l’inverse. Mais que penseraient-ils si une héroïne venait à passer chez « l’ennemi » ? La plupart peuvent se faire une idée avec Sophie Turner en tant que Supergirl.

Non, la femme de Joe Jonas n’a pas signé pour avoir un rôle en tant qu’héroïne de l’univers DC. Mais des fans viennent de s’amuser à l’imaginer avec le costume de celle-ci.

Un costume de super héros qui va à ravir à Sophie Turner. D’autant plus que ce n’est pas la première fois que la jeune femme porte une telle tenue. En effet, elle a déjà joué dans deux films qui traite ce domaine.

Car oui, si vous ne le saviez pas, l’actrice a joué dans X-Men Apocalypse et Dark Phoenix. Toutefois, selon Cinema Blend, il semble peu probable de la revoir dans un nouveau volet.

Etant donné que Disney a racheté la 20th Century Fox et ne semble pas « chaud » à l’idée de donner un nouveau rôle à Sophie Turner pour un tel film.

Sophie Turner: les fans l’imaginent en Supergirl et elle a la classe !
Sophie Turner: les fans l’imaginent en Supergirl et elle a la classe !

Sophie Turner dans le costume de Supergirl

C’est pourquoi, penser qu’elle pourrait passer dans le DCEU n’est pas inenvisageable. Eh comme vous allez pouvoir le voir plus bas dans cet article, cela aurait de la gueule.

Comme nous vous le faisions savoir, des fans viennent de dessiner Sophie Turner en l’imaginant avec le costume de Supergirl. La femme de Joe Jonas portant divinement bien la tenue et pouvant même nous faire penser qu’elle a toujours été la cousine de Superman.

Bien sûr, il s’agit d’une simple imagination de la part des fans. Eh rien ne nous dit que la jeune mariée pourrait vraiment endosser le rôle. Mais en découvrant le dessin en question, nul doute que des fans voudraient voir ce que ça donnerait dans un vrai film.

Sophie Turner en tant que super héroïne dans l’univers DC ? Une hypothèse qui pourrait voir le jour d’ici peu.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.