fbpx
Buzz
Partager sur

Sophie Turner et Joe Jonas fêtent leur anniversaire de fiançailles !

Sophie Turner et Joe Jonas fêtent leur anniversaire de fiançailles !

Devinez quoi : cela fait déjà trois ans que Sophie Turner et Joe Jonas sont fiancés. Eh oui, le temps passe vite ! On vous en dit plus !

Sophie Turner et Joe Jonas sont fiancés depuis déjà trois ans. Eh oui, le temps passe vite ! En tout cas, les deux tourtereaux ont l’air plus amoureux que jamais. MCE TV vous dit tout !

L’histoire d’amour de Sophie Turner et Joe Jonas est un vrai conte de fées. En effet, en 2016, le chanteur tombe sous le charme de l’actrice de Game of Thrones. Il la contacte alors par Instagram pour tenter de la rencontrer. Et évidemment, une fois l’un en face de l’autre, c’est le coup de foudre. Et ce malgré leur différence d’âge importante : eh oui, Joe Jonas a tout de même 7 ans de plus que Sophie Turner.

Très vite, le couple officialise sa relation. Et en 2017, pour le plus grand bonheur de leurs fans, Joe Jonas et Sophie Turner se fiancent. Fou amoureux, les deux tourtereaux vont même, deux ans plus tard, officialiser davantage leur idylle : ils se marient une première fois à Las Vegas en petit comité, puis dans le Sud de la France ! Le rêve !

Enfin, il y a quelques mois, le couple nous a, encore une fois, fait rêver, en accueillant leur premier enfant !

Et devinez quoi : aujourd’hui est un jour important pour les deux stars. Eh oui, il y a trois ans, jour pour jour, le couple s’est fiancé !

Sophie Turner et Joe Jonas fêtent leur anniversaire de fiançailles !
Sophie Turner et Joe Jonas fêtent leur anniversaire de fiançailles !

Joe Jonas et Sophie Turner fêtent leur anniversaire de fiançailles !

Il y a trois ans, Joe Jonas a pris son courage à deux mains et a demandé à Sophie Turner d’être sa fiancée.

Une demande qui s’est, bien évidemment, soldée par un grand « oui » de la part de l’actrice de GOT.

Ainsi, pour fêter les trois ans de cette date mémorable, Joe Jonas a publié, dans sa Story Insta, un cliché prit le jour de leurs fiançailles avec le message suivant :

« Il y a trois ans, Sophie a dit oui. »

Un message plein de tendresse, auquel l’interprète de Sansa dans GOT n’a pas tardé à répondre. En effet, Sophie Turner a reposté ce message dans sa Story et l’a commenté avec quelques cœurs.

Nous, en tout cas, on félicite le couple pour ces trois ans d’amour !