fbpx
Buzz
Partager sur

Sophie Turner éduque ses fans sur le racisme avec une BD !

Sophie Turner dénonce les discriminations raciales aux Etats-Unis !

Depuis quelques semaines, les américains manifestent contre le racisme. Sophie Turner combat les injustices raciales sur Instagram !

Suite à la mort de George Floyd, plusieurs célébrités protestent contre le racisme. Sophie Turner a décidé d’éduquer ses fans sur le racisme avec une BD ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

George Floyd n’est malheureusement pas le premier noir américain qui a été tué des suites du racisme. La liste est longue ! Mais les américains espèrent toutefois qu’il est le dernier !

Et pour cause ! Depuis sa mort filmée en direct sur les réseaux sociaux par une passante, plusieurs mouvements comme le Black Lives Matter ont fait leur apparition.

Un mouvement que les célébrités soutiennent. C’est justement le cas de Sophie Turner ! L’actrice se donne corps et âme pour lutter contre le racisme.

Pas un jour ne passe sans qu’elle ne poste alors des messages importants contre les inégalités raciales sur son compte Instagram.

Sophie Turner le dit clairement : »la justice sera faite quand la société reflétera nos croyances selon lesquelles nous sommes tous égaux. Tant que ça ne sera pas le cas, il ne devrait pas y avoir de paix. »

Sophie Turner éduque ses fans sur le racisme avec une BD !
Sophie Turner éduque ses fans sur le racisme avec une BD !

Sophie Turner poursuit le combat !

La jeune femme espère donc changer les mentalités ! C’est donc la raison pour laquelle elle a éduqué ses fans sur le racisme avec une BD !

En effet, l’interprète de Sansa Stark dans la série Game Of Thrones a encore parlé de ce sujet. Mais cette fois-ci, elle n’a pas pris la parole ! Elle a donc laissé une bande dessinée le faire !

Eh oui ! En ce samedi 13 juin, Sophie Turner a donc publié deux dessins sur son compte Instagram. On aperçoit alors deux personnages féminins qui parlent du racisme.

Une BD très explicite qui explique donc que les inégalités raciales sont bien présentes en 2020. Selon Sophie Turner, il est temps que cela cesse enfin ! Le racisme ne devrait donc être qu’un mauvais souvenir !