fbpx
Buzz
Partager sur

Sophie Turner écoeurée par la mort de Rayshard Brooks, tué par la police !

Sophie Turner écoeurée par la mort de Rayshard Brooks, tué par la police !

Sophie Turner a partagé la vidéo de Rayshard Brooks dans sa story Instagram. L'actrice est révoltée par la mort du jeune homme.

Sophie Turner a partagé une vidéo en story Instagram. Dessus, on y voit Rayshard Brooks avant d’être tué par la police. MCE TV vous explique tout !

L’actrice est très présente sur les réseaux en ce moment. Elle essaye alors de faire passer le maximum de messages. Sophie Turner lutte contre les violences policières. Mais aussi contre le racisme !

Elle poste ainsi de nombreuses photos ou publications sur le sujet. Elle a d’ailleurs mis une première photo pour soutenir le « Black Lives Matter ».

« J’ai le coeur lourd. Je suis solidaire avec ceux qui parlent contre le racisme. Et ceux qui luttent pour la justice et l’égalité. Le silence n’est pas une option. » Affirme l’actrice. Elle a ensuite mis en lumière des comptes à suivre.

Un peu plus tard, elle poste aussi des photos à une manifestation. On y voit aussi une vidéo. Elle tient une pancarte entre ses mains « Le silence des blancs est la violence« .

Sophie Turner ne lâche pas l’affaire ! Elle continue alors à faire passer le message sur ses réseaux.

Sophie Turner écoeurée par la mort de Rayshard Brooks, tué par la police !
Sophie Turner écoeurée par la mort de Rayshard Brooks, tué par la police !

Sophie Turner choquée par la vidéo de Rayshard Brooks

Vendredi soir, Rayshard Brooks (27ans) a été tué à Atlanta. Le jeune homme ivre a voulu échapper à un contrôle de police. Il a alors été abattu par un agent.

La vidéo montre Rayshard Brooks en train de discuter avec le policier. L’homme dormait dans sa voiture, lorsque la police arrive pour le contrôler. La vidéo montre les 5 minutes qui précédent son arrestation.

Ainsi, la police finit par lui passer les menottes. L’homme se débat. Sur la vidéo, on ne voit que ça. Rayshard Brooks meurt à la suite de cette vidéo.

Sophie Turner décide alors de partager la vidéo. Il y a écrit « Rayshard Brooks devrait être vivant aujourd’hui ». La vidéo compte plus de 500 000 vues.

Sophie Turner reste choquée par les événements. Tout comme des milliards de personnes ! Ils n’ont pas fini de se mobiliser. La vidéo ravive une haine qui est présente depuis plusieurs semaines déjà.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.