fbpx
Buzz
Partager sur

Sophie Turner drague une star de Friends… et prend un gros vent !

Sophie Turner drague une star de Friends... et prend un gros vent !
Partager
Partager sur Facebook

Même si elle s'appelle Sophie Turner, la belle blonde n'est pas à l'abris d'un gros vent. Le plus honteux c'est qu'il vient d'une autre star

Sophie Turner est sublime, intelligente, et cartonne dans la série la plus regardée: Game Of Thrones. Mais cela n’empêche pas l’actrice de rester humaine. Et comme tout le monde, elle s’est déjà prise un énorme vent par quelqu’un sur qui elle avait flashé.

Aujourd’hui Sophie Turner file le parfait amour avec Joe Jonas. En effet, les deux artistes se sont même mariés à Las Vegas. Un mariage secret survenu après les Billboard Music Awards. Comme la tradition le veut, c’est un sosie d’Elvis qui a prononcé les voeux! Mais ne vous en faites pas, un vrai mariage aura lieu cet été en 2019 !

Ainsi, Sophie Turner fiancée à Joe Jonas depuis octobre 2017 n’a désormais d’yeux que pour lui. Mais avant, cela ne l’a pas empêché d’avoir des vues sur d’autres garçons. Qui plus est une star que l’on connait très bien ! Qui l’a malheureusement pas trop calculé…

Sophie Turner: Son approche ratée

En effet, avant d’être avec Joe Jonas, Sophie Turner fantasmait surMatthew Perry ! C’est en effet ce qu’elle a expliqué dans une vidéo pour Twitter. Relayée alors par le Daily Mail. Alors en 2016, âgée de 20 ans, l’actrice avait tweeté: « Oh mon dieu. Chanandler Bong lui-même est en train de répéter sa pièce de théâtre juste à côté de chez moi »

Sophie Turner ajoute : « Tous les jours, je me rendais au petit supermarché au coin de ma rue et je voyais Matthew Perry à l’extérieur du théâtre en train de fumer une cigarette, a-t-elle raconté. Et j’ai acheté un briquet au supermarché pour pouvoir l’aborder et lui proposer d’allumer sa cigarette. Mais elle était déjà allumée, donc c’était juste embarrassant. Mais oui, il était à côté de chez moi. Et je me suis dit que peut-être verrait-il ce tweet, je ne sais pas, qu’il me contacterait et me demanderait de sortir avec lui. Mais ce n’est pas arrivé. »