fbpx
Buzz
Partager sur

Sophie Turner dévoile une phrase choc pour lutter contre le racisme !

Sophie Turner dévoile une phrase choc pour lutter contre le racisme !

Sophie Turner n'aime pas les discriminations. L'actrice de Game of Thrones a donc livré une catchphrase choc et poignante contre le racisme.

Comme bon nombre de stars, Sophie Turner utilise sa voix pour lutter contre le racisme. Cela fait bien entendu suite au mouvement Black Lives Matter. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Alors que les peoples s’engagent de plus en plus contre le racisme, Sophie Turner en fait de même. Ainsi, la star a livré sur son compte Instagram une phrase qui parle d’elle-même.

Sophie Turner ne prend pas du tout de pincettes pour aborder ce sujet. Elle n’y va donc pas de main morte et prend position sans détour sur ses réseaux sociaux, en témoigne sa dernière story IG.

Dessus, l’actrice de Game of Thrones y livre une citation de Desmond Tutu. Prix Nobel de la paix, cet homme semble inspirer la jolie rouquine, qui a voulu repartager son message.

« Si vous êtes neutre dans des situations d’injustice, vous avez choisi le côté de l’oppresseur », lit-on sur un fond noir. Les mots ne semblent pas choisis au hasard.

Le post de Sophie Turner comporte des parties en rouge, à savoir « neutral », « injustice » et « oppressor ». De quoi faire en sorte que le message martèle l’esprit de ses abonnés.

Sophie Turner: sa phrase choc pour lutter contre le racisme !
Sophie Turner: sa phrase choc pour lutter contre le racisme !

Sophie Turner: plus que jamais engagée contre le racisme

Plus tôt, la comédienne a aussi posté un message poignant dans son dernier post. On y lit : « mon cœur est lourd. Je me tiens debout par solidarité envers ceux qui s’expriment au sujet du racisme, qui se battent pour la justice et l’égalité« .

Bien entendu, le message de Sophie Turner ne s’arrête pas là. « Le silence n’est pas une option », dit-elle. « Si ma voix n’est pas celle qui doit être entendue, je veux mettre en avant celles qui le devraient ».

L’actrice a ensuite listé plusieurs comptes des personnes qui selon elle, méritent d’être entendues. Parmi elles, on peut citer Rachel Elizabeth Cargle ou bien encore le compte activiste The Great Unlearn.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.