fbpx
Buzz
Partager sur

Sophie Turner dévoile d’adorables photos souvenirs avec Joe Jonas !

Sophie Turner dévoile d'adorables photos souvenirs avec Joe Jonas

Nouveau buzz pour la belle Sophie Turner ! L'actrice ravit les fans en nous partageant d'adorables photos souvenirs d'elle et de Joe Jonas !

Nouveau buzz pour la belle Sophie Turner ! L’actrice ravit les fans en nous partageant d’adorables photos souvenirs d’elle et de Joe Jonas !

Chez MCE TV, on vous dit tout !

Suivie par plus de 15 millions d’abonnés sur Instagram, Sophie Turner est adorée par de nombreux fans ! Et pour cause … Après avoir été dévoilé dans la série culte Game Of Thrones, Sophie aka Sansa est sur toutes les bouches !

D’ailleurs, ses fans ne peuvent se passer de suivre son quotidien sur les réseaux et en redemandent toujours plus ! Pourtant, Sophie Turner n’est pas très active sur la toile depuis la naissance de sa petite fille !

Mais heureusement pour eux, la jolie jeune femme nous partage tout de même quelques photos de temps en temps ! Et après avoir été absente 3 semaines sur Instagram, Sophie revient en force avec un carroussel de 5 photos !!

Sophie Turner dévoile d'adorables photos souvenirs avec Joe Jonas
Sophie Turner dévoile d’adorables photos souvenirs avec Joe Jonas

Throwback plein d’amour sur le compte Instagram de Sophie Turner

Après plusieurs semaines d’absences sur les réseaux, le retour de Sophie Turner a fait le buzz sur la toile ! Et pour cause … l’actrice ne nous a pas posté une photo mais cinq, cela pour le plus grand bonheur de ses fans !

Sur les deux premières photos, elle prend ainsi la pose avec son mari Joe Jonas ! Sophie se dévoile ensuite avec un suricate sur l’épaule puis dans un selfie miroir avec Joe et son énorme ventre de femme enceinte !

Sur la dernière photo de son post, elle est avec deux amis à elle sur un banc ! « J’avais l’impression que nous avions besoin de contenu sur cette page … profitez de ces retours en arrière. » commente ainsi Sophie Turner sous son post !

Vous avez loupé son post ? On vous laisse donc le découvrir juste ici !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une pu blica tion part agé e par So phie Turner (@ sophiet)