fbpx
Buzz
Partager sur

Sophie Turner dévoile son baby bump lors d’une balade avec Joe Jonas !

Sophie Turner dévoile son baby bump lors d'une balade avec Joe Jonas !

Sophie Turner enceinte, elle dévoile un peu plus son baby bump lors d'une balade ! On vous donne plus de détails.

Sophie Turner affiche son baby bump ! MCE TV vous donne plus de détails.

Sophie Turner et son chéri Joe Jonas se sont dit oui pour la vie le 29 juin 2019. Un mariage top secret dans un somptueux château digne d’un conte de fées !

Mais avant, le couple s’était déjà fait un mariage express à Las Vegas en mai de la même année. Celui-ci avait d’ailleurs surpris un grand nombre de fans et même leur famille respective !

Depuis, le couple est devenu l’exemple ultime des « couple goals » pour leurs fans. Quelques mois plus tard, des rumeurs sur une probable grossesse de Sophie Turner émergent. 

Mais le couple ne dit rien. Cependant les photos montraient qu’en effet la jeune femme n’était pas du tout enceinte. 

Cependant au début de cette année, les rumeurs reprennent de plus belle. Et cette fois-ci celles-ci sont vraies !

Sophie Turner dévoile son baby bump lors d'une balade avec Joe Jonas !

Sophie Turner et Joe Jonas: bientôt 3

Cette fois-ci c’est la bonne. En effet, une source proche du couple a affirmé au magazine Just Jared que Sophie Turner et Joe Jonas attendait leur premier enfant. 

Mais malgré la bonne nouvelle, le couple ne fait aucune annonce public. En effet Sophie Turner et son chéri souhaitent rester discret pour le moment. 

Mais leurs proches sont « super excités » selon la même source. Une autre source a précisé que la jeune actrice de Game of Thrones a choisit de porter des vêtements amples pour ne pas montrer les changements sur son corps.

En effet, depuis le début des rumeurs la jolie blonde ne porte plus de vêtement prêts du corps. En cette période de confinement, le couple respecte les mesures de distanciation imposées.

Les deux jeunes amoureux continuent donc d’être confinés chez eux. Cependant ils sortent tout de même se balader de temps en temps.

Le 13 mai dernier, la jeune femme se baladait au bras de son chéri. Petit détail qui ne passe pas inaperçu: son petit ventre de femme enceinte !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.