Buzz
Partager sur

Sophie Turner dénonce les discriminations raciales aux Etats-Unis !

Sophie Turner dénonce les discriminations raciales aux Etats-Unis 1000

Dans la story de son compte Instagram, l'actrice Sophie Turner dénonce une nouvelle fois les discriminations raciales aux Etats-Unis.

Comme des dizaines de stars, Sophie Turner se sert de sa notoriété pour combattre le racisme. Elle dénonce à nouveau les discriminations raciales ! MCE vous dévoile tout de A à Z.

Non, elle ne s’arrêtera pas tant que le racisme continuera de briser des vies aux Etats-Unis. En effet, Sophie Turner se donne corps et âme pour le mouvement Black Lives Matter.

Rien ne l’horripile plus que l’injustice. Alors, l’épouse de Joe Jonas passe ses journées à défendre la cause. Lorsque l’actrice ne descend pas dans la rue, celle-ci inonde son Instagram de messages puissants.

Vous l’aurez compris : l’interprète de Sansa Stark dans la série Game Of Thrones ne garde pas sa langue dans la poche.

D’après elle, « la justice sera faite quand la société reflétera nos croyances selon lesquelles nous sommes tous égaux. Tant que ça ne sera pas le cas, il ne devrait pas y avoir de paix. »

Alors, c’est pourquoi Sophie Turner continue de transmettre des messages de paix et d’amour sur les réseaux sociaux. Elle espère changer les mentalités de certains membres de sa communauté !

Sophie Turner dénonce les discriminations raciales aux Etats-Unis 640

Sophie Turner passe un message fort

Ainsi, Sophie Turner évoque une nouvelle fois le sujet dans sa story Instagram. Mais cette fois-ci, ce n’est pas la comédienne qui prend la parole.

En effet, la star de GOT se contente de partager le tweet de Bishop Talbert Swan, un aumônier. D’ailleurs, son message date de juin 2019.

Ainsi, l’homme d’église poussait déjà un coup de gueule contre les discriminations raciales. « Si UNE femme blanche m’accusait de viol, ma carrière serait FINIE », commence cet homme.

« Un homme blanc accusé de viol par VINGT-DEUX femmes pouvant briguer un second mandat en tant que POTUS, avec la moitié du pays le soutenant, est tout ce que vous devez savoir sur le racisme. »

D’ailleurs, Talbert Swan dénonce aussi « le patriarcat masculin blanc et la suprématie blanche ». Alors, il faut croire que Sophie Turner est d’accord avec lui.

Afficher +