Actu
Partager sur

Sophie Turner célèbre la victoire de Joe Biden aux présidentielles !

Sophie Turner célèbre la victoire de Joe Biden aux présidentielles !

Sophie Turner est heureuse de la victoire de Joe Biden et Kamala Harris. Elle le montre dans ses stories avec un verre de jus de fruit !

Hier on apprenait la victoire de Joe Biden à la présidence des Etats-Unis. Et les stars américaines célèbrent cette victoire sur Instagram. C’est le cas de Sophie Turner, la femme de Joe Jonas. Elle le fête d’une façon particulière : au jus de fruit !

En effet, la jeune femme est enceinte. Elle ne peut donc pas boire de l’alcool. Alors elle publie dans sa story Instagram une photo d’elle avec une coupe de jus d’orange ! Chacun a sa façon d’être heureux ! Il faut dire qu’il y a de quoi.

Pour la première fois de l’histoire, une femme va donc rentrer à la Maison Blanche. Il s’agit de Kamala Harris, vice présidence de Joe Biden. Et toutes les femmes sont fières de cette avancée politique. En tout cas, Trump est fini, il va devoir quitter la Maison Blanche. 

Dans sa story, Sophie Turner publie plein d’informations autour de cette élection. Elle publie d’ailleurs une vidéo où on voit Kamala Harris appeler son Président. Et la vidéo est émouvante. Elle dit : « on l’a fait Joe. On a gagné« . On voit beaucoup d’émotions.

Sophie Turner célèbre la victoire de Joe Biden aux présidentielles  !
Sophie Turner célèbre la victoire de Joe Biden aux présidentielles !

Sophie Turner fête la victoire de Joe Biden

En story, Sophie Turner elle publie une photo de Joe Biden et donc de sa vice présidente. Elle écrit : « la meilleure nouvelle« . Elle enchaîne avec une photo de Donald Trump et écrit : « tu es viré« . Toute la suite de sa story est pour Kamala Harris. 

Car pour elle, c’est un accomplissement. Elle disait que sa mère lui avait toujours dit de ne pas abandonner et de ne jamais être la dernière. En tout cas c’est réussi, bravo à elle. Sophie Turner est fière qu’une femme réussisse à ce niveau. C’est une avancée.

En tout cas même si Trump n’a pas annoncé sa défaite, elle est inéluctable. Affaire à suivre.

Afficher +