fbpx
Buzz
Partager sur

Sophie Turner: cette balade en famille avec Joe Jonas pour Thanksgiving !

Sophie Turner: cette balade en famille avec Joe Jonas pour Thanksgiving !

Sophie Turner et Joe Jonas sont parents d'une petite fille. Ces derniers ont fait une balade avec leur enfant pour Thanksgiving.

Sophie Turner profite des premiers mois de sa fille, Willa. L’actrice a donc fait une longue balade avec Joe Jonas et leur enfant pour Thanksgiving.

Sophie Turner s’est fait connaître il y a plusieurs années dans la série Game of Thrones. La jeune femme se mettait dans la peau de Sansa Stark et a connu un énorme succès. Depuis, elle a eu quelques rôles dans des films et les fans ont pu la revoir au cinéma.

Néanmoins, la starlette de 24 ans a mis en pause sa carrière. Elle se concentre sur sa vie privée et s’est mariée il y a plus d’un avec Joe Jonas. Les deux amoureux se sont dits « oui » dans le Sud de la France et ont eu droit à une très belle cérémonie.

Puis, Sophie Turner et Joe Jonas n’ont pas perdu de temps pour avoir un enfant. La star s’est montrée très discrète sur sa grossesse et refuse de dévoiler le visage de son bébé. Willa a plus de quatre mois et fait le bonheur de la petite famille.

D’ailleurs, les deux jeunes parents semblent très bien s’occuper du bébé. Pour Thanksgiving, ils n’ont pas hésité à faire une longue promenade avec Willa.

Sophie Turner: cette balade en famille avec Joe Jonas pour Thanksgiving !

Sophie Turner : adore sa nouvelle vie avec Willa et Joe Jonas !

Jeudi 26 novembre, Sophie Turner et Joe Jonas ont voulu s’accorder un petit moment en famille. Ainsi, ils sont sortis pendant quelques heures dehors avec la poussette de Willa. La star portait un pantalon blanc ainsi qu’un pull gris et était masquée.

De son côté, Joe Jonas se trouvait à ses côtés et était en jeans ainsi qu’avec une veste noire. Il portait aussi un masque de la même couleur et semblait content de pouvoir passer un petit moment en famille. En tout cas, la paternité semble très bien lui aller.

« Les liens du couple sont devenus encore plus forts depuis qu’il y a en addition leur fille« , a-dit une source pour ET. Autant dire, les deux parents se veulent inséparables et pourraient même penser à avoir un autre enfant très bientôt.

Sophie Turner pourrait bien se décider à agrandir très vite la famille. Néanmoins, ils veulent avant tout pouvoir profiter à fond de la petite Willa et peuvent le faire grâce au confinement. « Le couple est heureux car ils ont maintenant du temps pour rester à la maison avec leur fille. Et, ils s’habituent à leur nouvelle vie ensemble« , a dit la même source.