fbpx
Buzz
Partager sur

Sophie Turner est-elle vraiment amie avec les sœurs de Joe Jonas ?

Sophie Turner est-elle vraiment amie avec les sœurs de Joe Jonas ?

Sophie Turner s'est mariée il y a plusieurs mois avec Joe Jonas. La star s'entend bien avec les belles-soeurs de son mari.

Sophie Turner est mariée depuis presque un an avec Joe Jonas. L’actrice de Game of Thrones s’est confiée sur ses relations avec les belles-sœurs de son mari.

Sophie Turner s’est fait connaître il y a plus de huit ans dans la série Game of Thrones. L’actrice incarnait Sansa Stark et elle a connu un énorme succès. Depuis, sa carrière à décollé et ses fans ont pu la voir dans X-Men: Dark Phoenix.

Tout semble bien se passer pour l’actrice et elle a de nombreux projets en tête. Côté cœur, Sophie est mariée à Joe Jonas depuis le 29 juin dernier. Les deux stars filent le parfait amour et ils pourraient bientôt devenir parents.

En effet, tout laisse croire que Sophie Turner est enceinte de son premier enfant. En tout cas, la jeune femme porte depuis des semaines des pulls larges afin de cacher sa grossesse.

La star pourrait donc bientôt accueillir son premier enfant et la famille de Joe Jonas va s’agrandir. D’ailleurs, Sophie s’entendrait très bien avec les belles-sœurs de son mari.

Sophie Turner est-elle vraiment amie avec les sœurs de Joe Jonas ?

Sophie Turner très proche de Priyanka !

Sophie Turner semble bien intégrée dans la famille de Joe Jonas. En effet, la star a pu passer beaucoup de temps avec ses frères mais aussi avec Danielle et Priyanka. L’actrice de 24 ans a une petite différence d’âge avec les femmes de Kevin et Nick Jonas.

Pour autant, cela ne semble pas les déranger. En effet, l’actrice de Game of Thrones avoue avoir quelques points en commun avec ses belles-sœurs et elles sont très proches.

« C’est agréable d’avoir des copines qui sont vraiment cools, avec qui je peux passer du temps. (…) Nous avons des choses en commun à de nombreux niveaux. Je me dis, merci mon Dieu, car tu ne sais jamais sur quel type de belle-sœur, tu vas tomber » a t-elle confié pour Elle.

Néanmoins, il semble bien que Sophie Turner soit surtout très proche de Priyanka. L’actrice de Quantico a fait forte impression et Sophie est une grande fan ! « C’est comme si nous formions tous une grande famille, car les garçons sont mes meilleurs amis » a t-elle fini par dire.