fbpx
Buzz
Partager sur

Sophie Turner affiche son baby bump en crop-top sexy !

Sophie Turner affiche son baby bump en crop-top sexy !

Sophie Turner vient de faire sensation dans les rues de Los Angeles grâce à son look de future maman. La jeune femme affiche son baby bump.

L’actrice de Game of Thrones, Sophie Turner, vient de dévoiler son baby bump. Et ce, lors d’une promenade dans Melrose Avenue en compagnie de son mari, Joe Jonas. MCE TV vous dit tout de A à Z !

En plein coeur de la crise sanitaire, Sophie Turner avait été aperçue avec un petit ventre rebondi. Dès lors, les photographes étaient à l’affût de ses moindres faits et gestes.

Et oui ! Un an après son mariage avec Joe, l’actrice attend déjà son premier enfant. Une bonne nouvelle pour les fans de Game of Thrones qui verront bientôt le petit de Sansa Stark venir au monde.

D’ailleurs, la grossesse semble très bien se passer. Et Sophie Turner a la chance de se savoir bien entourée. En effet, une source anonyme avait alors indiqué la joie du couple à propos de l’arrivée du bébé.

Selon la star, Joe Jonas incarne déjà le papa idéal ! En effet, le chanteur est au petit soin avec son épouse. À la maison, il s’occupe de tout et laisse même à l’actrice le contrôle de la télécommande.

Sophie Turner affiche son baby bump en crop-top sexy !

Le baby bump de Sophie Turner grossit à vue d’oeil !

Annoncée le 12 février dernier, la naissance de l’enfant de Sophie Turner semble donc prévue pour novembre. D’ailleurs, les formes du ventre de l’actrice semblent déjà très prononcées.

Elle a notamment fait le buzz lors d’une balade dans les rues de L.A. Vêtue d’un crop top blanc ultra moulant la star tentait de recouvrir son bedon grâce à un legging gris. Un look qui allait à ravir à la future maman.

Et pour couronner le tout, une paire de baskets blanches sont venues sublimer la tenue de la star. Sophie Turner portait aussi blazer à carreaux et un joli petit sac rond.

Bien évidemment, la jeune femme n’a pas oublié de se protéger du virus. Elle arborait ainsi un masque sur le visage tout en buvant un Coca-Cola.