fbpx
Buzz
Partager sur

Sophie Tuner dévoile la date d’anniversaire de sa fille avec un collier !

Sophie Tuner dévoile la date d'anniversaire de sa fille avec un collier !

C’est avec fierté que Sophie Tuner a dévoilé la date d’anniversaire de sa petite fille avec un collier ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Sophie Turner et Joe Jonas sont devenus les heureux parents de la petite Willa. Un petit amour qui les comble de bonheur. Les jeunes parents ont passé beaucoup de temps en famille.

Dans quelques jours, la petite Willa aura déjà quatre mois. Comme le temps passe vite n’est-ce pas ! Pour le moment, ses parents ont préféré la garder précieusement à la maison à cause de la crise sanitaire liée au covid-19.

C’est ce qu’a donc confié sa meilleure amie Maisie Williams à nos confrères de ELLE.com en septembre dernier. L’actrice de Game of Thrones a donc avoué qu’elle n’avait toujours pas rencontré la fille de Sophie Turner.

« Non, je n’ai pas beaucoup voyagé, donc je n’ai pas encore rencontré le bébé de Sophie ! Mais je suis restée en contact avec le casting de Game of Thrones. Nous avons une discussion de groupe où nous parlons tous, ce qui est vraiment sympa. »

Sophie Tuner dévoile la date d'anniversaire de sa fille avec un collier !
Sophie Tuner dévoile la date d’anniversaire de sa fille avec un collier !

Sophie Tuner : un collier important !

Mais Sophie Tuner a trouvé une autre façon de présenter sa fille à ses proches. Elle a donc utilisé FaceTime. D’ailleurs, une source proche a donc déclaré à nos confrères de Entertainment Tonight :

« Les parents de Willa envoyaient des photos à des amis. Et ils appelaient aussi via FaceTime pour la montrer. Tout le monde est très content pour eux. Joe et Sophie ont été très prudents »

Hier, Sophie Tuner et Joe ont donc décidé de révéler un peu plus de détails sur leur bébé. L’actrice a donc partagé une photo d’un collier sur son compte Instagram. 

On y voit la date suivante : « 22.07.20 ». Soit, le jour où sa fille est née. « Merci, @jenniferfisherjewelry« , a donc écrit la star.