fbpx
Buzz
Partager sur

Sophie Davant: une amourette avec un candidat d’Affaire conclue ?

Sophie Davant une amourette avec un candidat d'Affaire conclue ?
Partager
Partager sur Facebook

Sophie Davant invitée sur le plateau de Thierry Ardisson pour la dernière de les Terriens de samedi ! Elle se livre avec humour sur l'amour !

Sophie Davant s’amuse des questions Thierry Ardisson dans sa dernière émission. Et oui les Terriens du samedi c’est terminé. Le divorce est brutal mais nécessaire, puisque la chaîne ne veut pas donner plus de moyens financiers. Il n’y aura donc pas de prochaine saison, et pour marquer le coup, l’animateur de C8 fait venir une invité exceptionnel : l’animatrice d’Affaire Conclue ! Yann Moix fait aussi un bel hommage à Thierry, quant-à Laurent Baffie, il fait un sketch !

Mais l’animatrice de France 2 ne se déstabilise pas et fait même son propre show ! Elle s’amuse de la situation et balance même le prénom d’un comédien qui la fait fondre et qui est plutôt jeune. Surprenant ! Puisque d’ordinaire, Sophie préfère les hommes à l’âge mûr. Lorsque l’animateur des Terriens lui demande : « Est-ce qu’il y a déjà eu une affaire conclue avec un candidat ?« , Sophie s’empresse donc de répondre : « Entre un candidat et moi ? Jamais !« 

Sophie Davant : l’humour est sa plus belle arme de séduction

La jolie blonde ne perd pas le nord. Et elle pratique aussi très bien l’humour. Une sorte d’échange « Action ou Vérité » où l’animatrice choisit toujours Vérité et répond avec franchise ! Car Thierry répond à Sophie : « Ben à quoi ça sert de faire cette émission alors ? ». Et l’animatrice répond avec rire : « C’est pas faute d’essayer ! ».

Même si Sophie Davant peine à trouver l’homme de sa vie parmi les vendeurs de son émission, elle ne baisse pas les bras ! Sa force de caractère provient de son humour et elle en fait une arme de séduction redoutable ! Récemment draguée par une personne âgée mais aussi un homme marié, elle continue de chercher celui qui la fera vibrer. Elle pensait qu’avec le moniteur d’auto-école ça aurait pu marcher… mais le sort en a voulu autrement…

Le secret c’est qu’il ne faut pas chercher ! Comme l’écrit si bien Mikhaïl Boulgakov : « L’amour surgit devant nous comme surgit de terre l’assassin au coin d’une ruelle obscure et nous frappa tous deux d’un coup.« 

Crédit photo : Purepeople