fbpx
Buzz
Partager sur

Sophie Coste (TPMP) rembarre un internaute trop insistant sur Instagram !

Sophie Coste (TPMP) rembarre un internaute trop insistant sur Instagram !
Partager sur Facebook

Sur Instagram, en demandant l'avis de ses fans sur l’annonce d’Emmanuel Macron, Sophie Coste (TPMP) s’est faite draguer par un internaute

Décidément, tous sujets semblent être une bonne occasion pour draguer. En effet, alors que Sophie Coste, chroniqueuse de Touche pas à mon poste (TPMP), demandait à ses followers ce qu’ils pensaient du « déconfinement » prévu le 11 mai, un fan en profitait pour la draguer…

Si vous vous demandez comment le fan en question a réussi à trouver le moyen d’envoyer des mots doux à la jeune femme, nous allons vous expliquer. Tout est donc parti de l’annonce d’Emmanuel Macron. Le chef de l’Etat, annonçant le prolongement du confinement jusqu’au 11 mai.

C’est alors, comme le relèvent nos confrères de Public, que Sophie Coste poste une nouvelle photo sur son compte Insta. En profitant pour faire intervenir sa communauté: « Vous en pensez quoi du retour à l’école le 11 mai ? … #JeMinterroge »

La chroniqueuse de TPMP, ne cachant pas ses inquiétudes quant à un retour des enfants à l’école pour seulement un mois: « J’espère qu’ils vont nous annoncer le 11 Mai que l’école ne peut pas reprendre. Pour 1 mois, aucun intérêt pour les enfants. Et danger pour les profs ! C’est trop tôt. »

C’est justement après avoir parlé de l’école que Sophie Coste se faisait interpeller par l’un de ses followers. Celui-ci, se montrant insistant mais vite rembarré par la jeune femme.

Sophie Coste (TPMP) rembarre un internaute trop insistant sur Instagram !

Sophie Coste (TPMP) rembarre un internaute trop insistant sur Instagram !

Draguée par un fan, Sophie Coste (TPMP) le recale

Si vous suivez quotidiennement TPMP, ou même de temps en temps, vous savez déjà que la chroniqueuse n’a pas sa langue dans sa poche et n’hésite jamais à dire ce qu’elle pense. Cela a, une nouvelle fois, pas loupé.

En effet, après que Sophie Coste ait donc abordé le sujet de l’école, un internaute lui lançait alors: « Moi je veux bien retourner a l’école si c’est toi la maîtresse ». Si celui-ci pensait faire rire celle qui officie sur C8, il se trompait.

Car quelques minutes plus tard, celle-ci prenait la parole pour calmer ses ardeurs: « On se calme. On reste chez soi. Tranquille ». Vous l’aurez donc compris, école ou pas, la belle ne semble pas prête à jouer les maîtresses. Qui plus est avec un parfait inconnu.

Espérons que Sophie Coste ne reçoive plus ce genre de messages à l’avenir. Bien que nous nous doutons que le fan en question n’a pas voulu se montrer méchant en la draguant.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sophie COSTE (@sophie.coste) le