Buzz
Partager sur

Sophia Bush propose des pizzas pour patienter avant d’aller voter !

Sophia Bush propose des pizzas pour patienter avant d’aller voter1000

Sur Instagram, Sophia Bush a décidé d'allier l'utile à l'agréable. Pour ce faire, l'actrice américaine propose des pizzas à ceux qui votent.

Des pizzas contre un vote. Tel pourrait donc être le slogan imposé par Sophia Bush. L’actrice américaine a donc mis en place un drôle d’initiative sur Instagram.

Très investie pour les élections présidentielles américaines, Sophia Bush continue de sensibiliser sa communauté. Pour ce faire, la jeune femme fait des rappels. Via les réseaux sociaux.

Suivie par 3,7 millions de personnes sur Instagram, l’actrice utilise donc sa notoriété. Au service des élections aux États-Unis. Pour cela, elle ne cesse donc de poster. Des photos et vidéos pour appeler au vote.

« Aujourd’hui est donc un jour d’élection. Les amis ! Si vous vivez donc dans le district de Columbia, en Pennsylvanie. En Indiana, au Rhode Island. Au Montana. Au Nouveau-Mexique, au Dakota du Sud. Ou en Iowa… Votez tous. Aujourd’hui ! », écrivait-elle. Il y a quelques jours, donc.

Et d’ajouter : « La primaire présidentielle est peut-être réglée. Mais de nombreux bureaux du Congrès. Et d’autres bureaux importants de l’État et des collectivités locales seront en jeu !« , a-t-elle expliqué.

Sophia Bush offre des pizzas aux personnes qui votent
Sophia Bush offre des pizzas aux personnes qui votent

Sophia Bush offre des pizzas à celles et ceux qui attendent pour aller voter

À l’instar d’Ariana Grande, qui a donc offert des pizzas il y a quelques jours à ceux qui allaient donc voter à New-York, Sophia Bush a donc eu la même idée. Elle a donc partagé un post à ce sujet. Sur son compte Instagram.

Sophia a donc ainsi partagé une photo il y a quelques heures, où elle écrit donc ceci : « Tu vois une queue ? Prends-la en photo. Envoie-là à polls.pizza. On arrive avec une pizza ». Une initiative rendue possible, donc, par le compte Intagram pizzatothepolls, donc.

En faisant cela, l’actrice espère donc que plusieurs citoyens auront la jugeote de sortir de chez eux pour aller voter. En échange, ils recevront une délicieuse pizza !

La jeune femme a donc expliqué sur Instagram que les États-Unis ont donc réalisé un record du nombre de votants. Depuis le début de la course à l’élection présidentielle américaine. « Continuons nos efforts. On vous offre des pizzas », a-t-elle écrit.

Afficher +