fbpx
Buzz
Partager sur

Sophia Bush: une photo de son enfance refait surface !

Sophia Bush- une photo de son enfance refait surface 1000

Sur son compte Instagram, Sophia Bush (Les Frères Scott) dévoile une adorable photo d'elle encore enfant et de son grand-père.

Pour faire plaisir à ses fans, Sophia Bush (Les Frères Scott) se dévoile un peu plus. Elle leur partage une photo d’enfance accompagnée de son grand-père. MCE vous explique tout !

Sophia Bush se dévoile de plus en plus ! En effet, la célèbre actrice de la série Les Frères Scott ne cache plus du tout sa nouvelle relation avec Grant Hughes.

Ainsi, la jolie brune s’affiche bras dessus bras dessous avec le jeune homme, inconnu du grand public. D’ailleurs, celle-ci n’hésite plus à se photographier avec son amoureux !

Toutefois, l’interprète de Brooke Davis reste tout de même pudique sur sa vie privée. Mais une fois encore, la comédienne de 37 ans fait un effort pour ses fans !

Sur son compte Instagram, Sophia Bush partage une adorable photo. Encore enfant, on la voit debout aux côtés de son grand-père. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle semble très fière d’être avec lui !

Sophia Bush- une photo de son enfance refait surface 640

Sophia Bush se montre nostalgique

Si Sophia Bush est plutôt méconnaissable sur la photo à cause de sa frimousse d’enfant et ses cheveux clairs, son sourire la trahit !

Alors même si l’actrice se réjouit de dévoiler son enfance un peu plus à ses fans, le partage de cette publication n’est pas sans raison. En réalité, celle-ci veut rendre hommage à son grand-père pour le Mémorial Day.

Ainsi, ce jour honore tous les membres des Forces armées du pays morts au combat. Et le grand-père de Sophia Bush était de la Navy.

« Je chéris cette vieille photo de moi et de mon grand-père. C’était un homme de la navy (la marine nationale). J’ai toujours ses vieilles étiquettes à la maison », écrit l’interprète de Brook Davis dans Les Frères Scott.

Mais ce n’est pas tout ! Celle-ci poursuit : « Mon grand-père a vécu jusqu’à 80 ans. Mais je sais que tant d’hommes qui ont servi n’ont jamais eu la chance de passer des décennies comme il l’a fait. »

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.