fbpx
Buzz
Partager sur

Sophia Bush très nostalgique des sorties aux musées et de ses amis !

Sophia Bush très nostalgique des sorties aux musées et de ses amis !

Sophia Bush est nostalgique des moments passés avec ses amis au musée. Elle partage en story un moment au musée qui date de 2019.

A cause du covid-19, la vie est vraiment différente. Il est impossible de nos jours de voyager, se rendre dans des musées et même des librairies. Sophia Bush est très nostalgique de ces moments avec ses amis. Elle revient dessus en story et partage à sa communauté.

Elle partage donc une story d’une de ses amies. Dessus, on voit les trois filles l’année dernière en train de se prendre en photo devant un mur tout en lumières. De ce que l’on voit, c’était l’année dernière au Tate Museum à Londres. Un très bel endroit.

Sophia Bush écrit donc sur sa story : « Je me rappelle ! Et ça me manque. Les musées, les amis, les fous rires mais aussi les câlins ! » La jeune femme est nostalgique de ce temps où tout était plus simple. Mais il va falloir un peu patienter pour en profiter à nouveau.

Mais dans son malheur, il y a une bonne nouvelle pour l’actrice. L’élection de Joe Biden à la tête des Etats-Unis. Il faut dire que la jeune femme aidait la campagne du candidat. Pendant des semaines elle incitait sa communauté à s’inscrire et surtout à voter.

Sophia Bush très nostalgique des sorties aux musées et de ses amis !
Sophia Bush très nostalgique des sorties aux musées et de ses amis !

Sophia Bush, en manque d’amis et de musées !

Alors même si Sophia Bush se sent un peu seule en ce moment elle peut se consoler avec cette nouvelle. Elle partage d’ailleurs en story la suite des fake news de Donald Trump qui n’accepte toujours pas sa défaite. Elle signale que sur Twitter, ce qu’il dit est supprimé à cause du caractère faux de ses propos. 

Alors il faudra attendre janvier avant de voir une vrai passation de pouvoir. Et encore, Donald Trump essaie de tout mettre en place afin de ne pas s’en aller. Mais c’est un peu perdu d’avance et heureusement ! Sophia Bush en est ravie.