fbpx
Buzz
Partager sur

Sophia Bush milite pour un meilleur encadrement des armes

Sophia Bush milite pour un meilleur encadrement des armes

Dans une interview accordée à People Magazine, Sophia Bush a confié qu'elle souhaitait qu'il y ait un meilleur encadrement des armes !

Depuis toujours, Sophia Bush est une femme très engagée qui se bat pour ses valeurs et ses principes. Elle n’hésite pas à prendre la parole sur des sujets comme le port d’armes ou encore la lutte contre le racisme.

Sophia Bush se bat d’ailleurs depuis quelques jours pour lutter contre la discrimination toujours trop présente dans le monde entier. Mais ce n’est pas tout. Elle s’est aussi exprimée sur le port d’armes.

Dans une interview accordée à People Magazine, Sophia Bush a révélé : « Aller au champ de tir est la chose que mon père et moi adorions faire ensemble et c’est quelque chose qui m’a marquée ».

L’actrice des Frères Scott a aussi confié : « Le fusil, puis le tir en général, est devenu ma passion. Et, des années, après c’est quelque chose que je continue à faire. C’est une activité qui s’est révélée très fun ».

Sophia Bush milite pour un meilleur encadrement des armes

Sophia Bush veut à tout prix que le port d’armes soit réglementé aux Etats Unis

Sophia Bush a aussi ajouté : « Mais qui demande aussi beaucoup de technique, c’est dans ma ligne de travail (…) Je suis une avocate passionnée qui oeuvre pour la possession responsable d’armes à feu« .

La jeune femme souhaite aussi une « une réglementation plus stricte autour du port d’armes. C’est un peu dingue de ne pas vouloir réglementer les armes de la même manière que l’on réglemente les voitures, par exemple« .

La belle brune a d’ailleurs expliqué ce qu’elle souhaitait : « Tu dois passer un test, avec une assurance, être apte physiquement… ». Si elle veut un meilleur encadrement c’est pour une bonne raison.

Sa petite cousine Christina-Taylor Green est décédé à l’âge de 9 ans lors de la fusillade de Tucson en 2011. A ce sujet, l’actrice a révélé : « Tous les gens qui pensent que ça n’arrive qu’aux autres ont l’esprit biaisé ». Reste à savoir si les choses changeront à ce sujet !