Buzz
Partager sur

Sophia Bush utilise son masque pour faire passer un message politique !

Sophia Bush utilise son masque pour faire passer un message politique 1000

Aperçue dans la rue, Sophia Bush porte un drôle de masque pour lutter contre le covid-19. Un message politique est inscrit sur le tissu !

Pour exprimer sa colère pendant la pandémie du covid-19, l’actrice Sophia Bush utilise son masque. Elle a écrit un message politique sur le tissu ! MCE vous explique tout.

Que personne ne sorte sans son masque ! Eh oui, il n’existe aucun autre moyen pour lutter contre la propagation du coronavirus depuis le déconfinement.

Et cela vaut pour tout le monde ! En effet, même les plus grandes stars doivent appliquer ce même geste barrière lorsqu’elles sortent se balader ou faire des courses.

D’ailleurs, il faut croire que le port du masque est très respecté. Ainsi, certaines d’entre elles le transforment en véritable accessoire de mode.

Après tout, on peut toujours se protéger en restant stylée ! La preuve avec Lily-Rose Depp qui accorde son masque avec son crop top blanc. Chez MCE, on adore !

Toutefois, d’autres personnes trouvent une toute autre raison au port du masque. Eh oui, c’est le cas de Sophia Bush, connue pour son rôle de Brooke Davis dans Les Frères Scott.

En effet, Sophia Bush n’hésite pas à s’afficher avec un masque dans la rue pour faire passer un message politique. Elle s’adresse directement au gouvernement !

Sophia Bush utilise son masque pour faire passer un message politique 640

Sophia Bush montre sa colère

Eh oui, Sophia Bush ne porte pas son masque comme un accessoire de mode, mais plutôt pour faire passer un message.

Ainsi, l’actrice de 37 ans met une inscription en évidence sur son masque. Il est écrit « C’était évitable«  en lettres blanches et majuscules.

Alors il faut croire que Sophia Bush en veut beaucoup au gouvernement de ne pas avoir réussi à gérer cette crise sanitaire.

En tout cas, il n’en faut pas plus pour la chérie de Grant Hughes pour exprimer sa colère. Surtout que la jeune femme sortait simplement pour faire deux-trois courses.

D’ailleurs, la jeune femme sort avec un style vestimentaire vraiment très simple. Celle-ci portait un pull à rayures, un jean court et des jolies mocassins.

Toutefois, l’actrice aime bien en rajouter une couche sur les réseaux sociaux. En effet, cette dernière partage souvent des messages politiques sur Instagram !

Afficher +