fbpx
Buzz
Partager sur

Sophia Bush lance une grande collecte de fonds pour lutter contre le Covid !

Sophia Bush lance une grande collecte de fonds pour lutter contre le Covid !

En cette période difficile liée à la crise sanitaire, Sophia Bush a décidé de lancer une grande collecte de fonds !

Ce mois-ci a été riche en émotion ! Entre l’impact du coronavirus dans la société, et le décès de George Floyd … Sophia Bush est bouleversée. Elle a toutefois avancé sur ses projets personnels. MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Depuis quelques jours, les mauvaises nouvelles s’accumulent. Dernièrement, George Floyd est décédé à cause du racisme de plusieurs policiers.

Un nom de plus dans cette liste de victimes de violences policières. Sophia bush a donc passé un message très important.

Et ce n’est pas tout ! En ce vendredi 29 mai, Sophia Bush a passé un autre message sur son compte Instagram. Cette fois-ci, elle a lancé une grande collecte de fonds pour lutter contre le Covid !

Il s’agit donc d’un projet sur lequel elle travaille depuis plusieurs semaines. « Cette semaine a été lourde et j’espère vraiment que cela peut être une bonne nouvelle. »

« Un point lumineux, si vous voulez. Quelque chose sur lequel je travaille depuis des semaines se lance alors aujourd’hui. Et je suis donc vraiment fière de l’équipe créative qui m’a aidé à organiser tout cela. »

"<yoastmark

Sophia Bush : « Je suis vraiment fière »

Sophia Bush explique donc son projet : « Alors que notre vie #StayHome continue, j’ai réfléchi et recherché des moyens de plus en plus créatifs pour soutenir les organisations qui soutiennent notre pays à travers cette crise. »

« Mes amis ont donc eu une idée incroyable pour soutenir l’association Feeding America. Et je suis vraiment fière de m’associer à toutes les personnes qui se sont donc réunies pour vendre aux enchères des produits spéciaux pour une bonne cause ! »

Vous l’aurez donc compris ! Sophia Bush a donc pour projet de donner des objets rares pour collecter des fonds : « La vente aux enchères commence aujourd’hui à 17 h 00. »

Parmi les objets, la fameuse veste courte de la saison 5 des Frères Scott ! Et ce n’est pas tout ! Il y aura aussi une veste brodée uniquement pour les acteurs et l’équipe de la saison 3 d’Easy et plein d’autres choses …

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.