fbpx
Buzz
Partager sur

Sophia Bush veut que ses abonnés regardent La Voie de la justice !

Sophia Bush veut que ses abonnés regardent La Voie de la justice 1000

Très engagée en politique, Sophia Bush parle du film "La Voie De La Justice" dans sa story Instagram. Elle conseille à ses fans de le voir !

Alors que le monde entier se bat contre le racisme, Sophia Bush conseille à ses fans de voir le film « La Voie De La Justice ». Le sujet est plus que d’actualité ! MCE vous donne tous les détails.

Exprimer sa colère sur les réseaux sociaux. Voilà le quotidien de Sophia Bush. Et pour cause, la comédienne ne demande qu’une seule chose : que le racisme prenne fin. À tout jamais.

En effet, l’interprète de Brooke Davis dans la série Les Frères Scott ne reste pas indifférente devant l’injustice. Bien au contraire. Ce fléau de la société l’horripile !

Alors, pourquoi ne pas utiliser sa notoriété pour transmettre un message ? Ainsi, la jeune femme ne cesse de partager de nouvelles publications sur Instagram.

La raison ? Sophia Bush manifeste son indignation autant que possible ! D’ailleurs, cette dernière avait pris la parole après le décès de George Floyd, un homme noir tué par un policier blanc.

« Il n’y aura pas de justice pour George Floyd. Car il ne récupérera jamais sa vie », commence la star des Frères Scott. Elle est complètement bouleversée !

« Plusieurs passants ont donc déclaré à la police qu’ils tuaient George. Mais ils n’ont rien fait. (…) Nous ne devrions donc pas avoir à être témoins de meurtres pour nous en soucier. »

Sophia Bush veut que ses abonnés regardent La Voie de la justice 640

Sophia Bush ne s’arrête pas

En effet, Sophia Bush ne peut supporter le racisme. Pour elle, comme pour des millions de personnes dans le Monde, il est intolérable de traiter une personne selon sa couleur de peau.

D’ailleurs, la jeune femme conseille un films à ses fans. Il s’agit de « La Voie De La Justice », avec Michael Jordan, Jamie Foxx et Brie Larson en tête d’affiche.

En bref, cela raconte l’histoire d’un avocat Bryan Stevenson.  Malgré des étudiantes brillantes à l’université d’Harvard, ce dernier refuse une carrière flamboyante et se rend en Alabama.

La raison ? Le jeune homme veut défendre ceux qui ont été condamnés à tort ! Ainsi, Bryan Stevenson va devoir lutter contre le racisme au quotidien !

Alors, Sophia Bush espère sincèrement que ses fans vont suivre son conseil. En tout cas, la jolie brune attend des retours !