fbpx
Buzz
Partager sur

Sophia Bush fan de Michael B Jordan et de son t-shirt «Vote Biden» !

Sophia Bush fan de Michael B Jordan et de son t-shirt «Vote Biden» !

Sophia Bush est ouvertement pro-Biden. Sur la Toile, elle a d'ailleurs relayé un post de Michael B Jordan qui soutient le candidat démocrate !

Comme de nombreuses stars, Sophia Bush affiche ouvertement son soutien à Joe Biden sur Instagram. Au même titre que l’acteur de « Black Panther » : Michael B Jordan. MCE TV vous dévoile tout.

Actuellement, le monde entier a les yeux rivés sur les Etats-Unis. La course à la présidentielle s’annonce terrible !

Les médias internationaux sont nombreux à parier sur le fait que Donald Trump va d’ailleurs briguer un second mandat. A ce jour, tout est possible.

Mais Joe Biden continue aussi de mettre des bâtons dans les roues du candidat républicain. De plus, de nombreuses stars affichent ouvertement leur soutien à son égard. Un sacré coup de pouce en somme… A l’instar de Sophia Bush !

Depuis plusieurs semaines, l’actrice des « Frères Scott » fait d’ailleurs son maximum pour inciter ses abonnés à se rendre aux urnes. Et elle a aussi plusieurs fois fait savoir qu’ils devaient voter « Joe Biden » pour espérer « un changement » au sein de leur pays.

Il y a quelques heures, Sophia Bush a d’ailleurs relayé un nouveau post dans sa story Instagram ! A quelques jours du grand scrutin, tous les coups sont permis !

Sophia Bush fan de Michael B Jordan et de son t-shirt «Vote Biden» !

Sophia Bush adore le t-shirt de Michael B Jordan !

Comme vous pouvez le voir, Sophia Bush a donc partagé une publication de l’acteur Michael B Jordan. Et visiblement, le comédien espère aussi que les Américains iront voter en masse pour ces élections présidentielles !

Star incontournable du film « Black Panther », il a d’ailleurs plusieurs fois affiché son soutien à Joe Biden. Artiste engagé, il défend aussi de nombreuses causes qui sont chères au candidat démocrate.

A l’instar du mouvement « Black Lives Matter », et il utilise souvent sa notoriété au nom des droits des femmes. Au même titre que Sophia Bush !

Si certaines célébrités sont « pro-Biden », d’autres ne cachent plus leurs inquiétudes si ce dernier devient le prochain président des Etats-Unis. A l’instar du rappeur 50 cent !

« What the fuck, votez pour Trump (…). Je m’en fiche que Trump n’aime pas les Noirs. 62%, t’as perdu l’esprit », avait t-il ainsi écrit sur la Toile tout en regardant une analyse sur la politique fiscale de Joe Biden.

Et de renchérir aussi dans la foulée : « Ouais, je ne veux pas devenir 20 cents. 62%, c’est une très, très, mauvaise idée. Je n’aime pas ça ! ». Ambiance…