fbpx
Buzz
Partager sur

Sophia Bush émue de voir les rues de LA bondées contre le racisme !

Sophia Bush émue de voir les rues de LA bondées contre le racisme !

Sophia Bush très émue de voir autant de gens manifester contre le racisme dans les rues de LA. On vous donne plus de détails !

Sophia Bush émue de voir les rues de LA bondées de manifestants. MCE TV vous donne plus de détails !

Le 25 mai à Minneapolis George Floyd trouve la mort. Victime d’une énième bavure policière, c’est la fois de trop.

Depuis, l’indignation a dépassé les frontières américaine. En effet, des manifestations ont eu lieu partout dans le monde.

Ce samedi 6 juin, une nouvelle marche en réponse au meurtre de George Floyd a eu lieu. Cette fois ci les manifestants ont pris d’assaut les rues de Los Angeles. 

Plusieurs stars ont d’ailleurs montré leur soutien au mouvement Black Lives Matter. C’est en effet le cas de Kanye West et The Weeknd par exemple.

En effet les deux artistes ont fait des dons à des associations. D’autres stars ont montré leur soutien sur les réseaux sociaux.

C’est le cas par exemple de Sophia Bush. Et d’autres encore vont jusqu’à manifester dans les rues. 

C’est d’ailleurs le cas de Cole Sprouse. Celui ci s’est même fait arrêté ! 

Sophia Bush émue de voir les rues de LA bondées contre le racisme !

Sophia Bush soutient le mouvement

Sophia Bush a aussi montré son soutien au mouvement Black Lives Matter. En effet, il y’a quelques heures seulement, la jeune femme a partagé une photo de la manifestation sur son compte Instagram.

« C’est à ça que ressemble l’amour. Los Angeles » écrit la jeune actrice avec un emoji coeur noir. En effet, Sophia Bush s’engage avec le mouvement Black Lives Matter. 

D’ailleurs il y’a quelques jours, elle postait un message poignant sur le réseau social. Elle expliquait en effet à ses abonnés que durant toute la semaine sa seule mission allait être de poster sur le mouvement Black Lives Matter.

Ainsi, Sophia Bush s’engage à donner une voix à ceux qui n’en ont pas. La jeune actrice incite aussi ses fans à en faire de même.

En effet, son but et de rendre le plus de gens conscients de la situation. Et espérer ainsi pouvoir changer les choses.