Buzz
Partager sur

Sophia Bush clashe Trump à sa manière et prend partie pour Joe Biden !

Sophia Bush clashe Trump à sa manière et prend partie pour Joe Biden !

Sophia Bush s'en prend à Trump ! Alors que les élections ont lieu demain, l'actrice se moque du président américain sur les réseaux.

Cette fin de campagne aux Etats-Unis ressemble donc à un « tous contre Trump ! » Alors que les Avengers militent pour Joe Biden, Sophia Bush s’engage. Elle aussi, soutient le candidat démocrate.

Les stars américaines ont donc choisi leur camp. On découvre ainsi Kamala Harris, la colistière de Joe Biden, souvent accompagnée d’acteurs ou de chanteurs. Un moyen de gagner en visibilité…

Car les artistes américains gardent une vraie influence sur leurs fans. C’est ainsi que Selena Gomez ou Camilla Cabello cherchent à envoyer les électeurs aux urnes… Et que Sophia Bush en rajoute aussi une couche !

Car l’actrice cherche à montrer ce qu’elle pense du président Trump à ses trois millions d’abonnés… Elle publie donc une caricature plutôt drôle du candidat en campagne. En effet, il enchaîne les meetings…

Mais là, on le découvre en feu, dans la caricature publiée sur le compte Insta de Sophia Bush. Mais à côté, le dessinateur représente un vigile… Et même si Trump brûle, hors de question de l’aider !

Sophia Bush clashe Trump à sa manière et prend partie pour Joe Biden !
Sophia Bush clashe Trump à sa manière et prend partie pour Joe Biden !

Quand Sophia Bush s’en prend à Trump…

L’extincteur dessiné aux pieds du vigile restera donc par terre. Même si le président doit brûler… Cela donne une idée de l’amitié que porte l’actrice au président. Elle ne chercherait donc même pas à le sauver, quoi qui lui arrive !

Un moyen, aussi, de montrer à ses fans pour qui elle va voter. Alors que des rumeurs insistent sur un possible coup d’éclat de Donald Trump, Sophia Bush montre qu’elle s’opposera toujours au président.

Il faut aussi dire que le candidat républicain aurait prévu de se déclarer gagnant, qu’il soit en tête ou non… Un moyen de tenter de conserver le pouvoir, même s’il a perdu. Dangereux !

Les acteurs américains cherchent donc à clamer leur désamour pour Trump… Et aussi à montrer qu’ils ne le lâcheront pas. La caricature de Sophia Bush incitera-t-elle aussi ses fans à voter ?

Afficher +