Buzz
Partager sur

Sophia Bush avoue être en possession d’une arme à feu !

Sophia Bush avoue être en possession d'une arme à feu !

Sophia Bush a révélé qu'elle possédait une arme à feu. Mais elle appelle à «une législation beaucoup plus stricte»

L’actrice et militante Sophia Bush n’éprouve aucune difficulté à avouer la vérité. Elle a annoncé qu’elle possédait une arme à feu. MCE TV vous raconte donc tout en détail !

C’est dans une interview publiée jeudi sur People que Sophia Bush a avoué qu’elle était en possession d’une arme à feu ! 

Elle a donc profité de cette interview pour parler des armes à feu. Pour la prochaine campagne Wear Orange de Everytown.

« Je suis une ardente défenseuse de la possession d’armes à feu responsable. » Et ce n’est pas tout ! La star des Frères Scott est aussi pour « une législation beaucoup plus stricte sur la possession d’armes à feu. »

Sophia Bush poursuit alors en comparant les armes à feu aux voitures : « Il est un peu normal que nous ne réglementions pas les armes à feu de la même manière que nous réglementons les voitures, par exemple. »

« Vous devez passer un test, avoir une assurance, faire vérifier vos qualifications« , a-t-elle donc déclaré. Cela doit donc être le strict minimum pour pouvoir posséder une arme mortelle.

Sophia Bush avoue être en possession d'une arme à feu !
Sophia Bush avoue être en possession d’une arme à feu !

Sophia Bush : « Ça arrive à tout le monde ! »

La sécurité et la législation des armes est primordiale pour Sophia Bush ! Et pour cause ! Sa cousine Christina-Taylor Green a été tuée par balle à l’âge de 9 ans lors de la fusillade de 2011 à Tuscon, en Arizona.

Un évènement douloureux qui l’a donc traumatisé. « Tous ceux qui pensent que cela ne pourrait pas leur arriver se trompent totalement. Ça arrive à tout le monde ! »

Le mouvement Wear Orange de Everytown rend justement hommage à Hadiya Pendleton qui a été tuée par balle en 2013 à l’âge de 15 ans. C’est ce qu’a donc expliqué Sophia Bush :

« Ses amis portaient de l’orange en son honneur. Et dès lors, l’orange a donc été la couleur du mouvement de prévention de la violence armée. »

« Lorsque nous pouvons faire en sorte que des villes entières deviennent orange, nous pouvons vraiment attirer l’attention et déclencher des conversations. »

Afficher +