fbpx
Buzz
Partager sur

Sophia Bush: Agressée lors du tournage de chicago PD elle raconte

Sophia Bush: Agressée lors du tournage de chicago PD elle raconte

Sophia Bush a été agressée sur le tournage de la série Chicago PD. Et c’est d’ailleurs la raison de son départ au bout de la 4eme saison.

En effet, en mai 2017 Sophia Bush annonçait son départ de la série Chicago PD. Après quatre saison, les raisons de son départ son restée plutôt flou, et elle très discrète à ce sujet. Alors 1 ans après l’actrice à souhaiter revenir sur cette situation assez compliquée qu’elle a vécu sur le tournage.

Sophia Bush : Très discrète à ce sujet

Effectivement, Sophia Bush a vécu un moment très désagréable. Et c’est l’unique raison de son départ. L’actrice a été agressée par un membre de l’équipe. Cependant aujourd’hui elle a enfin décidé de lever le voile sur ce qu’il s’est passé. Et elle a utilisé son invitation dans le podcast Armchair Expert de Dax Shephard pour évoquer ce sujet plutôt sensible.

Elle a évoqué son départ de Chicago PD, annoncé en mai 2017 après quatre saisons. A l’origine elle souhaitait continuer la série le plus longtemps possible. Mais après cet événement cela lui était impossible.

« J’ai réalisé que je pensais être forte, faire la chose qu’il fallait, venir au travail. Je m’étais programmée à supporter l’insupportable » confie la star qui ajoute : « Mon corps ne suivait plus car j’étais très très malheureuse (…) Ça devait cesser, tout devait cesser. »

Sophia Bush : Horrible incident

Il semblerait que les hommes ai un problème avec cette jolie femme. Car dans la série les Frères Scott, elle a expliqué avoir aussi subi le harcèlement constant du créateur du show. Le fameux Mark Schwahn. Elle l’a aussi évoqué lors de son invitation dans le podcast armchair.

Ainsi, Sophia Bush dévoile avoir été agressée dans les coulisses. Dans cette interview elle raconte tout !

« On perd un peu son chemin quand quelqu’un vous agresse dans une pièce pleine de gens et que tout le monde détourne le regard, regarde le sol, le plafond et que tu es la seule femme dans la pièce et que tous les hommes qui font deux fois ta taille ne font rien » a expliqué la star.