fbpx
Buzz
Partager sur

Sofiane critique les rappeurs « bling bling »: Booba le prend pour lui ! (VIDEO)

Booba vient d'entrer en conflit avec un autre artiste, Sofiane. Le rappeur s'est senti visé quand Sofiane a parlé des rappeurs bling bling.

Booba se fait de nombreux ennemis dans l’univers du rap. Ce dernier vient de s’en prendre à Sofiane à cause d’une interview.

Après Kaaris, et Damso, c’est au tour de Sofiane de s’attirer les foudres de Booba. En effet, il y a plusieurs jours, Sofiane a accordé une interview pour le média suisse, Tataki. Dans cette interview, le chanteur a voulu expliquer qu’il n’avait rien à avoir avec les rappeurs « bling bling ». L’artiste ne veut pas rouler dans des voitures de luxe pour se faire voir dans la rue. D’ailleurs, ce dernier a confié qu’il voulait rester vivre auprès de sa famille simplement.

« Qu’est-ce que tu veux que j’aille faire à Miami. Effectivement, je ne m’y vois pas. Je ne suis pas dans cette gamberge là. » A t-il d’abord dit en référence à son son « Sous Contrôle » sorti en 2018.

Néanmoins, après cela, Sofiane n’a pas hésité à critiquer les rappeurs « bling bling » qui ne pensent qu’à attirer le regard des passants dans la rue. Le jeune homme préfère rester simple et discret et ne pas montrer sa fortune comme peuvent le faire certains rappeurs. Néanmoins, cette remarque a blessé Booba et il s’est senti attaqué.

« Le bling bling autour du rap, ça ne me fait pas kiffer. Faire croire à tout qu’on roule en Lamborghini toute la journée, montrer son or, montrer son argent. Dans la rue d’où je viens, ont dit ‘montrer son argent c’est montrer son cul ». A t-il fini par dire.

Booba clashe Sofiane et se sent viser par ses propos !

Néanmoins, les propos de Sofiane n’ont clairement pas plu à Booba. En effet, le Duc de Boulogne s’est quelque peu senti attaqué et il a pensé que le rappeur parlait de lui. Ainsi, ce dernier n’a pas hésité à répondre et à se montrer insultant envers Sofiane. Il semblerait que B2O se soit trouvé un nouvel ennemi et il enchaîne les conflits !

 » Dans la rue d’où je viens, on leur montre notre argent et elles nous montrent leur cul! Et c’est super!! » A répondu B2O face à la remarque de Sofiane.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par KOPP92i (@boobaofficial) le

Ainsi, il semble bien que Sofiane et Booba soient totalement différents. Néanmoins, cela n’empêche pas le Duc de Boulogne d’avoir pris pour lui la remarque du chanteur. Pour le moment, difficile de vraiment savoir si Sofiane pointait du doigt B2O lors de l’interview. D’ailleurs, les abonnés du rappeur ont déjà tous senti le clash arriver entre les deux artistes. « Et c’est parti pour un nouveau clash« , « Huuum ça sent le clash la. » On dit quelques internautes.