fbpx
Buzz
Partager sur

Sofia Richie: le montant de sa fortune va vous étonner !

Sofia Richie- le montant de sa fortune va vous étonner !

Sofia Richie n'a que 21 ans et elle possède déjà une fortune colossale. En effet, son compte en banque possède déjà 3 millions de dollars !

21 ans, toutes ses dents et un compte en banque bien rempli ! Sofia Richie a beau être très jeune… Celle-ci semble déjà être à la tête d’une petite fortune ! MCE TV vous dit tout !

Sofia Richie a tout pour être heureuse… Elle est belle, elle est jeune, elle vit une jolie love story et cerise sur le gâteau, elle possède une énorme fortune ! Bien entendu, la fille de Lionel Richie n’a jamais manqué de rien ! En effet, on peut même dire qu’elle est née avec une petite cuillère en argent dans la bouche… Mais cela ne change rien, à seulement 21 ans, la jeune femme est à la tête d’un compte en banque bien rempli !

Et pour cause, les sponsors semblent se bousculer pour travailler avec Sofia Richie. D’ailleurs, c’est grâce à son compte Instagram que la belle se fait beaucoup d’argent ! Elle possède, en effet, près de 6 millions d’abonnés et enchaîne les partenariats. Ainsi, la marque d’épilateur lumière Hey Silky Skin ou encore le maquillage Nip + Fab sont affichés sur le compte de Sofia.

À combien s’élève la fortune de Sofia Richie ?

Est-ce donc grâce à Insta que la belle Sofia Richie a un gros porte-monnaie ? Selon la fondatrice de l’agence d’influence numérique Simply, Sarah Boyd, les célébrités issues de la télé-réalité gagnent beaucoup. En effet, si celles-ci ont 1 million d’abonnés, elles gagnent environ 10 000 dollars par post ! En outre, n’oublions pas que la jeune femme est aussi mannequin !

Sofia Richie a déjà défilé pour de nombreuses marques ! Chanel, Mickael Kors, … sont autant de marques qui s’arrachent la jeune femme. Bref. Vous aurez compris que la belle blonde vaut de l’or ! Il est temps de révéler la somme énorme sur laquelle Sofia repose… Roulement de tambour… 3 millions de dollars selon le site Celebrity Net Worth ! La petite soeur de Nicole est encore loin de la fortune de sa copine Kylie, mais il s’agit déjà d’une belle situation financière !