fbpx
Buzz
Partager sur

Snoop Dogg: Il pardonne Kanye West après l’avoir insulté !

Snoop Dogg: Il pardonne Kanye West après l'avoir insulté !

Dernièrement, le rappeur Snoop Dogg avait violement insulté Kanye West par rapport au fait qu'il soutienne Donald Trump. Aujourd'hui, ils oublient tout.

Il y’a quelques semaines, Snoop Dog insultait violemment Kanye West durant une interview. En effet, il n’approuvait pas le fait que « Ye » soutienne le président Donald Trump. Mais ce mardi 2 Octobre, une publication Instagram publiée par Snoop Dogg lui-même a prouvé que les deux rappeurs avaient fait la paix. MCE vous en dit plus !

Snoop Dogg insulte violemment Kanye West durant une interview !

Cela se passait il y’a quelques semaines, durant une interview. En effet, Snoop Dogg avait donc dévoilé au grand jour la haine qu’il éprouvait pour Kanye West. La raison ? Son soutien pour Donald Trump. Les idéaux politiques qu’il défend. Pour lui, toute personne soutenant Donald Trump ne peut qu’être raciste. «Je le dis sans détour, put***. Si vous aimez ce mec [Trump], vous êtes un put*** de raciste. Allez vous faire foutre, et qu’il aille se faire foutre lui aussi. […] Et Kanye aussi. Ne l’oubliez pas. Qu’il aille se faire foutre. Il est fini, il est avec tous ces enc****.», avait-il déclaré. Des insultes violentes qui visaient sans détour Kanye, dit Ye.

Une publication Instagram qui montre que Snoop Dogg n’en veut plus à Kanye West !

Après la haine, place à l’amour ! Oui, cette petite gue-guerre n’aura donc pas duré longtemps. Et les deux hommes ne semblent pas du tout rancuniers. Puisque ce mardi 2 Octrobre, Snopp Dogg a publié une video de Kanye West. En effet, sur les images, Ye marche dans la rue avec un tee-shirt à l’effigie que Uncle Dogg. La légende ? «Forgiveness is everything». Inutile de traduire, tout le monde comprend que le rappeur hisse maintenant le drapeau blanc.

Mais Kanye reste Kanye: il porte toujours sa fameuse casquette rouge « Make America Great Again ». En soutien à son « idole » Donald Trump. Un élément que les fans de Snoop Dogg lui ont d’ailleurs immédiatement fait remarquer… Peu importe, les deux rappeurs semblent avoir trouvé un terrain d’entende, bien qu’ils ne défendent toujours pas les même idées.