fbpx
Buzz
Partager sur

Snoop Dogg accuse les bookers de racisme !

Snoop Dogg accuse les bookers de racisme !
Partager sur Facebook

Dans un post Instagram, Snoop Dogg s'en est pris ua bookers. Le rappeur n'y est pas allé de main morte puisqu'il les a accusé de racisme !

Snoop Dogg maîtrise l’art du clash comme personne ! Habitué à s’en prendre aux médias, le quarantenaire s’est cette fois-ci attaqué aux bookers. MCETV vous dit tout !

Les bookers, ce sont les agents de réservation pour les interviews TV ou les concerts. Ils ont récemment subi les foudres de Snoop Dogg. Le rappeur aux 18 albums les a alors accusés de racisme. Il a ainsi fait passer sa colère en postant une vidéo sur Instagram. Voilà ce qu’il a d’abord déclaré :

« Salut à tous, je vais enfin mettre des mots sur ces baltringues d’agents de merdes, qui, dans l’industrie musicale, n’aiment pas voir un noir réussir et faire autant d’argent qu’eux« . On ne peut pas dire que Snoop Dogg y aille de main morte.

Snoop Dogg appelle au boycott des bookers qu’il accuse racisme !

The Doggfather ne s’arrête pas là. Il assure ensuite : « Ne vous inquiétez pas, je dévoilerai les noms des agents et les compagnies qui bossent avec eux. Vous n’êtes qu’une bande de baltringues. Vous ne voulez pas voir un noir faire de l’argent car il a bossé avec différentes ethnies. Juste car je bosse avec un latino… un mexicain ? Aujourd’hui c’est noir et marron et ils ne veulent pas le voir ? J’emmerde le système, j’en ai marre de cette merde. »

Une chose est sûre, le rappeur est donc très remonté. A tel point qu’il appelle les artistes à boycotter ces compagnies. Dans le même temps il invite ainsi les rappeurs à rejoindre la sienne. En effet, la Uncle Snoops Army organise des concerts depuis quelques mois. C’est sa compagnie qui a d’ailleurs organisé le festival à la mémoire de Nipsey Hussle, ami de Snoop Dogg. Coup de pub ou véritable coup de gueule ? Peut-être un peu des deux. Snoop Dogg avait déjà appelé au boycott des films sur l’esclavage pour lutter contre le racisme.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par snoopdogg (@snoopdogg) le