fbpx
Buzz
Partager sur

Snoop Dogg: pour ses 48 ans, il reçoit… un « bouquet » de 48 joints !

Snoop Dogg pour ses 48 ans, il reçoit... un bouquet de 48 joints !
Partager
Partager sur Facebook

On connaît l'amour de Snoop Dogg pour les joints. Pour son anniversaire, il en a reçu autant qu'il a d'années. Est-ce vraiment étonnant ?

Plus rien ne nous étonne avec Snoop Dogg. Pour ses 48 ans, le rappeur a reçu un cadeau à la hauteur de son addiction assumée pour les joints. MCE vous dit tout de ce cadeau original !

A la base, Snoop Dogg est un rappeur américain. Découvert en 1993 avec son premier album, Doggystyle il n’a jamais fait dans la dentelle. Adepte du dirty rap, il ne cache rien de son amour pour toutes les pantes illégales possibles et imaginables. Il a quand même une préférence pour le classique joint. Son amour pour la fumette se décline en plusieurs projets tous plus loufoques les uns que les autres.

Snoop Dogg a par exemple créé une marque à rouler, Leafs by Snoop. Il s’est aussi fait remarquer en tant que producteur de la série Mary + Jane. Il a même créé une ligue professionnelle dans laquelle les joueurs peuvent consommer du cannabis. Sa dernière folie ? Embaucher un rouleur de joints à plein temps. Cela va donc très loin !

Snoop Dogg et son bouquet de joints !

Pour son anniversaire, Snoop Doggy Dogg a donc reçu un cadeau à la hauteur de sa réputation. Un réel bouquet de joints professionnel lui a donc été offert. Une compositrice florale a même été engagée pour ordonner ce bouquet un peu spécial. Leslie K Monroy devrait cependant faire des envieux.

Cette fleuriste a donc du demander confirmation avant de réaliser la commande. Difficile de trouver une réelle signification à ce cadeau vraiment spécial. C’est TMZ qui a dévoilé cette information vraiment surprenante. Le site web américain a même dévoilé une photo de ce bouquet que l’on pense tout à fait unique.

Bien sûr, inutile de rappeler que le cannabis est néfaste pour la santé et illégal en France. N’allez pas reproduire ce genre de choses chez vous.