fbpx
Buzz
Partager sur

Snaphat: Jeremstar fait son grand retour et remercie ses fans pour leur soutien !

Tout le monde attendait le retour de Jeremstar ! On parle de lui comme le blogueur le plus connu de toute la France. Après le fameux “JeremstarGate”, il signe son retour ! MCE t’en dit plus.

En effet, ses fans attendaient son retour depuis des semaines. Et pour leur plus grand bonheur, Jeremstar est officiellement de retour.

Sur Snapchat, le blogueur n’hésite pas à remercier ses fans d’ailleurs ! Avant de revenir officiellement sur nos petits écrans, Jeremstar faisait son retour sur Quotidien.

Après un passage à la télévision très instructif, il décide alors de re-poster toute sa vie sur Snapchat: voilà le retour de ses amis, connaissances et fans !

Tu l’auras donc compris, MCE revient sur le retour de la star !

Un scandale omniprésent

En effet, si Jeremstar a disparu pendant un long moment des radars médiatiques, c’était bel et bien de se protéger.

Avec la polémique lancée par Aqababe sur Pascal Cardonna (alias “babybel”), Jeremstar n’avait pas d’autres choix que de disparaître durant un certain moment.

De plus, Jeremstar a finalement choisi l’antenne du Quotidien (présenté par Yann Barthès) pour faire son grand “come-back”.

D’ailleurs, son choix d’émission n’a pas vraiment plu à Cyril hanouna…

De retour sur Snapchat !

Par ailleurs, le réseau dont le Jeremstar reste le plus actif demeure bel et bien Snapchat ! Et oui, il adore montrer sa vie à ses fans.

Toujours en attente d’un rendu définitif par la justice, le jeune bloggeur ne s’avoue pas vaincu. Avec son retour sur Snapchat, il veut montrer que finalement, rien a changé !

Et cela, malgré une absence de 2 mois. IL met alors ses fans à l’honneur, plus taquin que jamais il s’affiche avec “Pollux”.

Bref, Jeremstar a bel et bien faire son retour parmi nos Story ! Et au faîte, mon petit doigt m’indique qu’il fera aussi son retour sur C8 dans TPMP. Ah non, c’est la photo qui le dit !