Buzz
Partager sur

Snapchat: Kylie Jenner a dévoilé une vidéo de sa petite fille Stormi !

Snapchat: Kylie Jenner a dévoilé une vidéo de sa petite fille Stormi !
Partage
Partager sur Facebook

La jeune maman, Kylie Jenner, a publié pour la toute première fois une vidéo de sa fille Stormi sur son compte Snapchat.

Ce dimanche 25 Février, Kylie Jenner a dévoilé la première vidéo de sa petite fille Stormi. Elle avait déjà partagé au début du mois, une vidéo qui retraçait ses neufs mois de grossesse. Quelques jours après la naissance de sa fille elle a aussi publié une photo de la petite sur son compte Instagram. Un cliché qui a réuni plus de 17 millions de « like » et qui bat le record de la photo la plus « aimée » sur le réseau social. Et c’est une petite vidéo adorable que les fans de la star ont eu la chance de découvrir sur son compte Snapchat !

Kylie Jenner active sur les réseaux sociaux depuis son accouchement

Pendant des mois et des mois le doute planait concernant la grossesse de Kylie Jenner. En effet, plusieurs rumeurs affirmaient que la jeune femme était enceinte. Mais la principale intéressée n’a jamais voulu les confirmer. C’est finalement le 4 Février dernier que la star a annoncé la naissance de sa petite fille Stormi. Elle a expliqué sur ses réseaux sociaux qu’elle a souhaité passer sa grossesse loin des caméras et dans la plus grande discrétion possible.

Et depuis qu’elle a accouché, Kylie Jenner est de nouveau très active sur ses comptes. Celle qui ne voulait pas être médiatisée pendant ses 9 mois, a décidé depuis de partager son quotidien avec son bébé. En effet, elle avait partagé une vidéo dans laquelle on peut voir certains moments de sa grossesse. Puis elle a publié une photo de la petite Stormi sur son compte Instagram. Et ce week-end la sœur de Kim Kardashian a partagé une vidéo sur son compte Snapchat dans un premier temps.

Kylie Jenner publie une vidéo de Stormi sur Snapchat

Kylie Jenner a publié la vidéo de son bébé sur son compte Snapchat. Une manière pour la jeune femme de se rattraper. Cette dernière avait publié un tweet qui a fait chuter la bourse de l’entreprise. Dans la vidéo on peut voir la star jouer avec les tous petits pieds adorables de Stormi. Elle a aussi partagé les images sur son Instagram et a fait plus de 100 000 vues en seulement quelques heures.

Une publication partagée par Kylie Jenner (@kyliesnapchat) le

Source : MTV