Actu
Partager sur

Snapchat: Julien Tanti déclare sa flamme à sa chérie Manon Marsault !

Snapchat: Julien Tanti déclare sa flamme à sa chérie Manon Marsault !

Le candidat de télé-réalité, Julien Tanti, a fait une très jolie déclaration d’amour à sa compagne Manon Marsault sur Snapchat !

Le Marseillais Julien Tanti a profité d’un moment d’absence pour piquer le portable de Manon Marsault et pour se rendre sur son compte Snapchat. Mais la jeune femme ne lui en voudra certainement pas étant donné que le papa de Tiago lui a fait une très jolie déclaration. En effet, il n’a pas hésité à dire aux abonnées de sa chérie à quel point il l’aimait. Manon Marsault appréciera certainement ce petit message !

Julien Tanti déclare sa flamme à Manon Marsault

Depuis quelques temps déjà Julien Tanti est devenu un autre homme et prend soin de sa petite famille. Alors que dans son passage dans les émissions de télé-réalité, il avait tendance à enchaîner les relations amoureuses, sa tromperie envers Manon Marsault lui a visiblement fait un électrochoc. Et depuis ces péripéties, tout va bien pour les deux tourtereaux qui ont eu un petit « fraté ».

En effet, né il y a quelques semaines, Tiago apporte de la joie au sein du couple. Ses parents postent d’ailleurs régulièrement des photos où on peut voir la petite famille nager dans le bonheur. Sur le compte Snapchat de Manon, Julien a tenu à lui passer un petit message. Il a lancé : « Bon les fratés, j’ai pris le téléphone de ma femme. Elle est en train de prendre sa douche. Ma femme, je l’aime plus que tout. Et il y en a assez ! » Une jolie déclaration qui touchera certainement la maman en plein cœur.

Julien Tanti porte plainte contre un rappeur

Le rappeur Soso Maness a balancé dans son titre « Sosorina » qu’il vendait de la drogue, et notamment de la cocaïne à Julien Tanti. Ce dernier a alors immédiatement réagi sur les réseaux sociaux en affirmant que son avocat allait s’occuper de cette affaire.

Dans son clip, Soso Maness balance : « La détention je la fais sur un pied. Je ressors, je vends de la pure à Julien des Marseillais ». Les réseaux sociaux se sont alors enflammés et l’information a rapidement tourné. Julien Tanti a donc réagi le plus rapidement possible pour que cette histoire n’aille pas plus loin. L’homme a écrit au rappeur : « Mon avocat fait le nécessaire pour la suppression du clip Soso. Vous allez être perdant et vous mettre tous mes fans à dos… Grosse erreur. Maintenant je ne répondrais plus… À bientôt devant la cour d’appel ».

Afficher +