MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

Snapchat: EnjoyPhoenix POUSSE un GROS COUP DE GUEULE « on n’est pas des animaux de zoo » !

Snapchat: EnjoyPhoenix POUSSE un GROS COUP DE GUEULE « on n’est pas des animaux de zoo » !
Partage
Partager sur Facebook

EnjoyPhoenix a décidé de pousser un gros coup de gueule sur Snapchat contre les fans qui la prennent en photo n'importe quand n'importe comment !

Lors d’un après-midi épilation, EnjoyPhoenix a pété les plombs contre deux fans très intrusives. Elle a décidé de s’expliquer sur Snapchat et a poussé un gros coup de gueule « on n’est pas des animaux de zoo » !

Snapchat: EnjoyPhoenix POUSSE un GROS COUP DE GUEULE « on n’est pas des animaux de zoo » !

EnjoyPhoenix en a marre des fans qui prennent des photos n’importe quand et n’importe comment. Parti chez son esthéticienne, la jeune youtubeuse a vécu un moment qui l’a énervé au plus haut point. Elle a décidé d’en faire une story Snapchat.

EnjoyPhoenix a poussé un gros coup de gueule. Elle a commencé par déclarer « J’étais en train de me faire épiler. Et là je vois deux filles à la caisse, droit devant moi. Elles n’étaient pas trop discrètes en train de prendre des photos de moi. Les filles si vous voulez une photo venez, ne me prenez pas en photo de loin… » Et là, elle a fini par s’énerver et a balancé « ça fait vraiment paparazzi. On est des animaux et on nous prend en photo comme si on était dans un zoo. Je trouve que ça ne se fait pas ! »

EnjoyPhoenix n’apprécie pas du tout ce genre de comportement et n’hésite plus à le dire. Elle en a marre d’être prise en photo comme ça alors qu’elle dit toujours oui à une phot quand on lui demande.

Si vous êtes fans de EnjoyPhoenix et que vous voulez une photo, vous savez maintenant comment agir !

Autres vidéos recommandées pour vous